Danse avec les Stars USA: un jive endiablé pour la sexy Alexis Ren (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Danse avec les Stars USA: un jive endiablé pour la sexy Alexis Ren (vidéo)

Publié le 25/09/2018 à 10:39 - Mise à jour à 10:44
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La très sexy Alexis Ren a fait son entrée dans la compétition de "Danse avec les Stars" aux Etats-Unis lundi soir. La jeune femme s'est illustrée sur un jive avec son partenaire Alan Bersten. Elle est arrivée en 3e position.

La 27e saison de Danse avec les Stars version Etats-Unis a débuté lundi 24 au soir sur ABC. Parmi les personnalités figurant au casting se trouve la très sexy Alexis Ren, qui a réalisé une belle performance sur un jive avec son partenaire Alan Bersten.

La jeune femme a réalisé une jolie chorégraphie sur la chanson Good Golly Miss Molly de Little Richard, le tout dans une atmosphère très girly, avec beaucoup de rose, dans un décor imitant un Ice Cream Shop.

Alexis Ren était vêtue d'une petite robe blanche, avec des paillettes argentées sur tout le buste, et un volant blanc qui laissait voir son fessier musclé à chaque fois que son danseur la faisait tournoyer. Les deux parties de sa tenue étaient séparées par une ceinture rose surmontée d'un gros nœud papillon.

Lire aussi: Danse avec les Stars - la participation de Pamela Anderson compromise?

Tout n'était pas parfait dans cette danse au niveau technique, mais la qualité artistique du spectacle a permis au duo de décrocher de bonnes notes.

Les trois membres du jury ont chacun accordé un 7 sur 10 à Alexis Ren, qui totalise ainsi 21 points, et arrive à la 3e place du classement à l'issue de ce premier prime.

Prime au bout duquel il n'y avait aucune élimination. Mais les notes compteront pour la semaine prochaine. Avec ce bon score, Alexis Ren a très peu de risque d'être la première éliminée sur les 13 candidats en lice. A moins d'une terrible contre-performance sur sa deuxième danse.

Et aussi:

Combien touche Pamela Anderson pour "Danse avec les Stars"?

Saison 9 de "Danse avec les Stars": grosse déception pour Carla Ginola

On connaît la date du retour de "Danse avec les Stars" sur TF1

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La sexy Alexis Ren participe à la saison 27 de "Danse avec les Stars" aux Etats-Unis.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-