David Hallyday révèle qu'il n'a pas pu dire adieu à Johnny à cause de Laeticia (vidéo)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

David Hallyday révèle qu'il n'a pas pu dire adieu à Johnny à cause de Laeticia (vidéo)

Publié le 19/11/2018 à 18:01 - Mise à jour à 18:16
©Capture d'écran TF1
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Pour la première fois depuis la mort de son père, David Hallyday s'est livré à cœur ouvert dans une interview à la télévision dimanche. Dans "Sept à Huit" sur TF1, il a expliqué qu'il n'avait pu dire adieu à Johnny à cause du staff médical aux ordres de sa belle-mère Laeticia.

Onze mois après le décès de son père, Johnny, David Hallyday s'est exprimé pour la première fois à la télévision, a confié la douleur qui était toujours la sienne et les tensions qui persistaient entre lui et Laeticia à cause du conflit sur l'héritage.

Dans Sept à Huit sur TF1 dimanche 18, David Hallyday est ainsi revenu sur le dernier jour de la vie de son père. Il a expliqué qu'il avait attendu toute la journée à Marnes-la-Coquette le 5 décembre 2017 de pouvoir rentrer dans le bureau qui faisait office de chambre d'hôpital. Mais que le staff médical avait refusé.

Quand la journaliste lui demande si les médecins avaient des consignes, il répond que "oui". Et quand on lui pose la question de savoir si cela venait de Laeticia Hallyday, il affirme également "oui".

Lire aussi: David Hallyday - l'héritage, "un droit moral"

Le plus difficile à supporter pour David Hallyday, c'est le fait que son père soit mort sans avoir lu sa dernière lettre. Pas la chanson Ma dernière lettre qu'il a récemment révélée, mais les derniers mots qu'il a couchés sur le papier et qu'il voulait que les médecins transmettent à Johnny avant qu'il ne soit trop tard.

"Quand je suis venu le lendemain, on m'a dit qu'on n'avait pas pu la lui remettre ni lui lire. Cela m'a marqué au fer. Et je pense que c'est le seul truc de toute ma vie que je n'arriverai pas à guérir", a-t-il ainsi déclaré.

Malgré la situation conflictuelle avec Laeticia Hallyday par rapport à l'héritage de Johnny, David Hallyday a aussi voulu faire preuve d'une volonté d'apaisement dans cet entretien (à retrouver en intégralité sur le replay de MyTF1).

"Je n'aborde ni mensonge ni polémique. Il n'y a pas de vengeance. Il n'y a que de l'amour", a-t-il expliqué. Ayant aussi un dernier mot pour ses deux petites sœurs, Jade et Joy, qu'il espère revoir bientôt.

"C'est compliqué de les voir aujourd'hui. Mais je leur ai dit avant de partir que chez moi était chez elles". Message auquel le dernier post Instagram de Jade Hallyday semble faire écho.

Et aussi:

Disques de Johnny Hallyday: Laura Smet et David Hallyday réclament le gel de royalties

Droit de regard sur l'album de Johnny: "C'est mon père, c'est normal" estime David Hallyday

Hommage populaire de Johnny: Brigitte Macron a convaincu Laura Smet et David Hallyday de s'y rendre

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La hache de guerre n'est pas encore enterrée entre David et Laeticia Hallyday.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-