Découvrez le classement des personnalités les mieux payées du monde

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Découvrez le classement des personnalités les mieux payées du monde

Publié le 18/07/2018 à 09:18 - Mise à jour à 09:25
© MOHD RASFAN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le magazine américain "Forbes" a dévoilé la liste des personnalités les mieux payées du monde en 2018 mardi. Le premier n'est autre que le boxeur Floyd Mayweather qui a empoché 285 millions de dollars avec son combat contre la star du MMA Conor McGregor.

Le magazine Forbes a réalisé son traditionnel classement des stars les mieux payées au monde et l'a dévoilé mardi 17. Et le premier de ce classement n'est autre que le boxeur Floyd Mayweather.

Celui qui se fait appeler Pretty Boy a en effet gagné la coquette somme de 285 millions de dollars en une année, soit plus de 244 millions d'euros.

Il tient en grande partie ce salaire faramineux de son combat ultra médiatisé avec le champion de MMA Conor McGregor. Il a gagné cette rencontre au sommet en août 2017.

A voir aussi: Les acteurs de "The Big Bang Theory" sont les comédiens de séries télévisées les mieux payés

La seconde place de ce classement revient à George Clooney. Mais ce ne sont pas ses activités cinématographiques qui lui ont rapporté le plus d'argent. L'acteur, réalisateur et producteur a en effet vendu la marque de tequila mexicaine qu'il a cofondé avec Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford. Et cela a été une bonne affaire puisqu'en un an, il a empoché la coquette somme de 239 millions de dollars, soit plus de 205 millions d'euros.

La troisième place de ce podium est occupée par la très jeune Kylie Jenner. A seulement 20 ans, la plus jeune membre du clan Kardashian est aussi la plus riche. Sa fortune totale est d'ailleurs estimée à 900 millions de dollars (773 millions d'euros).

La jeune femme a gagné 166,5 millions de dollars (143 millions d'euros) en seulement une année. Tout cela grâce à la téléréalité de sa famille mais aussi et surtout grâce aux recettes mirobolantes de sa marque de cosmétiques qui connait un succès total.

La juge et personnalité télévisuelle américaine Judith Sheindlin arrive en quatrième position avec 147 millions de dollars (126 millions d'euros) annuels. Elle est suivie par l'acteur Dwayne Johnson qui a perçu la coquette somme de 124 millions de dollars (106 millions d'euros) en une année.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le magazine "Forbes" a dévoilé le classement des personnalités les mieux payées du monde.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-