Découvrez le nom (étonnant) du 4ème enfant de Kim Kardashian et Kanye West

Découvrez le nom (étonnant) du 4ème enfant de Kim Kardashian et Kanye West

Publié le 18/05/2019 à 13:22 - Mise à jour à 13:23
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Kim Kardashian et Kanye West ont enfin dévoilé le nom de leur quatrième enfant vendredi 17, une semaine après la naissance du petit garçon. Encore une fois, les deux stars ont choisi un prénom bien particulier.

Mais comment s'appelle donc le quatrième enfant de Kim Kardashian et Kanye West? Les fans attendaient l'annonce impatiemment depuis la naissance du petit garçon vendredi 10.

Et la star de téléréalité a enfin dévoilé le nom du bébé une semaine plus tard, sur son compte Instagram.

Elle a ainsi dévoilé une capture d'écran de messages envoyés par son mari, le rappeur Kanye West, le jour de la fête des mères aux Etats-Unis, c’est-à-dire dimanche 12.

A voir aussi: Kim Kardashian étudie pour devenir avocate (photo)

"Bonne fête des mères, avec l'arrivée de notre quatrième enfant nous sommes bénis outre mesure, nous avant tout ce dont nous avons besoin", lui écrivait le père de ses enfants en accompagnant son texte d'une photo du nouveau-né.

En légende de cette photo, Kim Kardashian a quant à elle simplement écrit "Psalm West". Le petit garçon a ainsi un nom bien étrange puisque Psalm veut dire "psaume" en Français.

Les deux stars n'ont pas encore expliqué leur choix mais le nom pourrait avoir un rapport avec les activités artistiques du père de famille: Kanye West fait en effet partie d'un groupe de gospel avec lequel il a par exemple officié lors d'une messe au fameux festival Coachella.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Psalm rejoint donc Chicago, Saint et North: les trois premiers enfants du couple ultra médiatisé.

A lire aussi:

Kim Kardashian dévoile des photos de son psoriasis et cherche un traitement

Kim Kardashian en montre (encore) trop avec cette robe (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents pour la quatrième fois.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-