"Demain nous appartient": Lorie a fait ses adieux à la série (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Demain nous appartient": Lorie a fait ses adieux à la série (vidéo)

Publié le 18/06/2019 à 10:41 - Mise à jour à 10:44
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Maeliss Innocenti
-A +A

Lorie, qui joue le lieutenant Lucie Salducci depuis deux ans dans Demain nous appartient, a fait ses adieux à la série dans l'épisode 487, diffusé lundi 17 juin sur TF1. Sur Twitter, les fans se sont émus du départ de la jeune femme, qui a promis de revenir dans un an.

Plus de trois millions de téléspectateurs ont assisté lundi soir au départ de Lorie, et donc de son personnage Lucie Salducci, dans Demain nous appartient. Mais que les fans de la saga quotidienne de TF1 se rassurent: ils la reverront.

La comédienne de 37 ans a promis de revenir dans un an, après s'être consacrée à d'autres projets, notamment la musique. La popularité qu'elle a gagnée en étant quasiment tous les jours à l'écran lui a permis de relancer sa carrière de chanteuse.

Lorie a récemment repris les concerts pour défendre son nouvel album Les choses de la vie. Elle sera de retour à Sète le 10 juillet pour une représentation au Théâtre de la Mer, l'occasion parfaite pour dire au revoir aux fans locaux de Demain nous appartient (puisque la série se tourne à Sète).

Lire aussi: Demain Nous Appartient - Lorie fait un break pendant un an

"Lucie et moi on part, c’est pour mieux vous retrouver l’année prochaine, pour de nouvelles aventures. On va laisser Lucie retrouver son Marc", a-t-elle expliqué sur Instagram.

Et par Marc, elle entend Marc Very, le serial killer qui s'est fait passer un temps pour un criminologue et dont elle est tombée éperdument amoureuse.

Pour sa dernière scène, on voit Lucie sur une plage au Brésil. Elle est seule face à la mer. Elle sourit. Puis elle rejoint un homme. De dos, on devine rapidement qui c'est. Puis le visage de Marc (interprété par Guillaume Faure) apparaît. Et elle l'embrasse. Difficile d'imaginer son retour dans un an dans la police après avoir vécu une histoire d'amour avec un meurtrier… Mais on laisse les scénaristes se dépatouiller avec ça!

Qui dit départ, dit forcément arrivée. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir le personnage d'Aurore Jacob, une capitaine de police qui remplace donc numériquement Lucie dans l'équipe du commandant Martin Constant (Franck Monsigny), aux côtés de Karim Saeed (Samy Gharbi) et Georges Caron (Mayel Elhajaoui).

C'est Julie Debazac qui interprètera la nouvelle opj (officiel de police judiciaire). Son visage dit certainement quelque chose aux amateurs de fiction française puisqu'elle a joué dans Avocats et associés sur France 2 mais aussi dans Un été de canicule avec Charlotte de Turckheim et Anthony Delon.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Julie Debazac (@juliedebazac) le

Voir aussi:

Lorie évoque son combat contre l'endométriose (vidéo)

Auteur(s): Maeliss Innocenti

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Lorie est apparue pour la dernière fois à l'écran sous les traits de Lucie Salducci lundi soir dans "Demain nous appartient".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-