"Demain Nous Appartient": Lorie fait un break pendant un an (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Demain Nous Appartient": Lorie fait un break pendant un an (vidéo)

Publié le 21/01/2019 à 11:59 - Mise à jour à 12:03
©VALERY HACHE/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Les fans de "Demain Nous Appartient" vont devoir prendre sur eux. Lorie, qui interprète Lucie Salducci depuis un an et demi dans la saga quotidienne de TF1, a décidé de faire une longue pause pour se consacrer à d'autres projets, et notamment à la musique.

Encore un départ. Après Joffrey Platel et Joachim Fossi, c'est au tour de Lorie de quitter Demain Nous Appartient. Mais que les fans se rassurent, l'interprète de Lucie Salducci va faire une pause d'un an et sera encore à l'écran jusqu'au mois de juin (car en tournage à Sète jusqu'en avril).

La comédienne et chanteuse a officialisé cette nouvelle samedi 19 dans 50min Inside avant d'expliquer ses raisons sur le Facebook de TF1 au micro de Juliette Delacroix.

Elle souhaite se consacrer à d'autres projets professionnels, et notamment la musique. Elle partira notamment en tournée pour défendre sur les routes de France son album Les choses de la vie. Le premier concert aura lieu le samedi 9 mars au Trianon à Paris.

Lorie participe cette année encore aux Enfoirés, qui se produiront à partir de jeudi 24 au soir à Bordeaux, et pendant une semaine (l'enregistrement télé se fera sur trois concerts étalés sur dimanche et lundi).

Lire aussi: Lorie évoque son combat contre l'endométriose

En ce qui concerne Demain nous appartient, ça en sera donc bientôt fini pour le trio de flics Lucie, Karim (Samy Gharbi) et Georges (Mayel Elhajaoui). Les deux comédiens ont d'ailleurs accueilli la nouvelle du départ de Lorie avec beaucoup d'émotions. Elle a en effet confié qu'ils avaient tous les trois beaucoup pleuré quand elle leur avait annoncé qu'elle les quittait pour un an.

Un autre acteur de la saga quotidienne de TF1 fait actuellement une pause. Il s'agit de Clément Rémiens qui a pris un peu de repos, mais juste quelques semaines, après avoir travaillé double entre la série et Danse avec les Stars fin 2018.

Et aussi:

"Demain Nous Appartient": temps mort pour Clément Rémiens

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Lorie a décidé de faire un break et de rester éloignée des plateaux de "Demain Nous Appartient" pendant un an.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-