"Demain Nous Appartient": temps mort pour Clément Rémiens

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 11 décembre 2018 - 09:10
Image
Clément Rémiens
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Clément Rémiens sera moins présent dans "Demain Nous Appartient" dans les mois à venir.
©Capture d'écran Instagram
Clément Rémiens, vainqueur de la saison 9 de "Danse avec les Stars" avec Denitsa Ikonomova, va faire une longue pause dans son calendrier d'acteur. Celui qui incarne Maxime Delcourt dans "Demain Nous Appartient" sera moins présent à l'écran pendant de longues semaines.

Temps mort. Après de longues semaines où il a enchaîné les tournages de Demain Nous Appartient et les entraînements de Danse avec les Stars (qu'il a brillamment remporté avec Denitsa Ikonomova), le comédien Clément Rémiens va prendre des vacances bien méritées.

Le jeune homme, qui incarne Maxime Delcourt dans la saga quotidienne de TF1 depuis un an et demi, sera en effet moins présent à l'écran mais, que ses fans se rassurent, son personnage sera toujours là, et son couple avec Clémentine Doucet (jouée par Linda Hardy) n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs.

"C'est vrai que j'ai été très présent pendant Danse avec les stars. Le mois d'octobre c'est le mois où j'ai le plus tourné pour la série depuis un an et demi. C'était assez hardcore", a confié le beau gosse au site Toute la télé.

Lire aussi: DALS - Clément Rémiens souffle la victoire à Iris Mittenaere

"Je ne reprendrai les tournages qu’en 2019", a-t-il précisé. "Maxime sera un peu moins présent pendant les trois mois à venir".

Il faut reconnaître qu'effectivement pendant la saison 9 de Danse avec les Stars, où Denitsa Ikonomova est restée à Sète avec lui pour répéter le prime du samedi, Clément Rémiens n'a pas chômé.

Les fans de la série s'inquiétaient d'ailleurs avant même le début de l'émission de moins le voir du fait de sa participation et de ses grandes chances de gagner. Ca n'a pas été le cas. Mais ils vont désormais devoir faire face au contrecoup.

Et aussi:

DALS: Denitsa Ikonomova prête à quitter l'émission?