"Demain Nous Appartient": temps mort pour Clément Rémiens

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Demain Nous Appartient": temps mort pour Clément Rémiens

Publié le 11/12/2018 à 08:10
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Clément Rémiens, vainqueur de la saison 9 de "Danse avec les Stars" avec Denitsa Ikonomova, va faire une longue pause dans son calendrier d'acteur. Celui qui incarne Maxime Delcourt dans "Demain Nous Appartient" sera moins présent à l'écran pendant de longues semaines.

Temps mort. Après de longues semaines où il a enchaîné les tournages de Demain Nous Appartient et les entraînements de Danse avec les Stars (qu'il a brillamment remporté avec Denitsa Ikonomova), le comédien Clément Rémiens va prendre des vacances bien méritées.

Le jeune homme, qui incarne Maxime Delcourt dans la saga quotidienne de TF1 depuis un an et demi, sera en effet moins présent à l'écran mais, que ses fans se rassurent, son personnage sera toujours là, et son couple avec Clémentine Doucet (jouée par Linda Hardy) n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs.

"C'est vrai que j'ai été très présent pendant Danse avec les stars. Le mois d'octobre c'est le mois où j'ai le plus tourné pour la série depuis un an et demi. C'était assez hardcore", a confié le beau gosse au site Toute la télé.

Lire aussi: DALS - Clément Rémiens souffle la victoire à Iris Mittenaere

"Je ne reprendrai les tournages qu’en 2019", a-t-il précisé. "Maxime sera un peu moins présent pendant les trois mois à venir".

Il faut reconnaître qu'effectivement pendant la saison 9 de Danse avec les Stars, où Denitsa Ikonomova est restée à Sète avec lui pour répéter le prime du samedi, Clément Rémiens n'a pas chômé.

Les fans de la série s'inquiétaient d'ailleurs avant même le début de l'émission de moins le voir du fait de sa participation et de ses grandes chances de gagner. Ca n'a pas été le cas. Mais ils vont désormais devoir faire face au contrecoup.

Et aussi:

DALS: Denitsa Ikonomova prête à quitter l'émission?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Clément Rémiens sera moins présent dans "Demain Nous Appartient" dans les mois à venir.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-