Demi Lovato: après l'overdose et la désintoxication, le mariage?

Demi Lovato: après l'overdose et la désintoxication, le mariage?

Publié le 12/08/2018 à 15:32 - Mise à jour à 15:34
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Demi Lovato pourrait voir un joli bout du tunnel se profiler après son passage douloureux par l'overdose et la désintoxication. Selon des indiscrétions de médias américains, la chanteuse aurait renoué avec son ex et pourrait même se marier prochainement.

Pour Demi Lovato, y aura-t-il au bout du tunnel la promesse de l'amour et d'un mariage? La star est hospitalisée depuis le 24 juillet à Los Angeles, suite à une overdose (dont la nature est mal déterminée) est passée à l'hôpital avant de se diriger en cure de désintoxication

Or, d'après une information du magazine américain US Weekly, la jeune artiste de 25 ans peut compter sur le soutien indéfectible de son ex, Wilmer Valderrama, avec qui elle a été en couple de 2010 à 2016. Un soutien tel qu'il pourrait laisser penser à un dénouement heureux.

Pendant six ans, la chanteuse et l'acteur colombien ont été en couple dans un amour apparemment sans nuage. Le duo avait annoncé sa séparation en 2016 mais sans mettre en avant le moindre grief, seulement qu'avec les années les deux tourtereaux se sont aperçus qu'ils préféraient être "amis" qu'amants.

Lire aussi: Demi Lovato: la chanteuse sort du silence après son overdose

Mais les deux seraient en train de revoir la nature de leur relation. Le média américain explique que "Wilmer continue de la soutenir et d'être activement présent pour elle. La famille et les amis proches de Demi apprécient vraiment Wilmer. Il a fait de Demi sa priorité. Et même s'ils ont rompu et qu'ils ne sont plus ensemble, ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Quand un être cher traverse une crise, votre vraie nature ressort. Et ça s'est vu avec Wilmer, il a toujours été très attentionné".

Et selon des sources proches de la chanteuse, les deux envisageraient en effet de se marier à plus ou moins brève échéance dès que la jeune star aura fini sa cure. L'information n'a évidemment pas été confirmée officiellement, mais les fans scrutent maintenant plus que jamais tout signe pouvant indiquer que la flamme est revenue. Et pour de bon.

Voir aussi:

Demi Lovato au plus mal après son overdose

Hospitalisée, la chanteuse Demi Lovato aurait fait une overdose d'héroïne 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Demi Lovato pourrait renouer avec son ex, et serait prête à s'engager.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-