Diam's remercie Christophe Hondelatte sur Twitter

Diam's remercie Christophe Hondelatte sur Twitter

Publié le 02/02/2018 à 16:57 - Mise à jour à 17:04
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Diam's est sortie de son silence médiatique pour s'adresser à Christophe Hondelatte sur Twitter. L'ancienne chanteuse a remercié l'animateur "pour son objectivité" dans le récit qu'il avait fait de son parcours, quelques jours plus tôt sur les ondes d'Europe 1.

Alors qu'elle s'était enfermée dans un silence médiatique, Diam's a cette fois-ci fait une exception. Sur Twitter, l'ancienne chanteuse s'est exprimée, non pas pour pousser un coup de gueule mais pour remercier Christophe Hondelatte. Sur les ondes d'Europe 1 le 31 janvier dernier, l'animateur avait fait le récit de son parcours et la chanteuse a visiblement apprécié la manière dont il a dressé son portrait. C'est pourquoi, elle a tenu à lui écrire un petit mot via le réseau social.

"Je n’ai pas pour habitude de réagir à tout ce qui est dit sur moi, mais je tiens à remercier Christophe Hondelatte pour son objectivité dans le récit qu’il a fait de mon parcours. Lui comme d’autres journalistes ont su ne pas tomber dans l’incrimination facile de ma conversion à l’islam", a écrit la chanteuse sur Twitter. Un message qui a visiblement ému l'ancien présentateur de Faites entrer l'accusé: "Merci Diam's… votre message me touche énormément!", lui a-t-il ensuite répondu.

Pour rappel, celle qui s'est éloignée des projecteurs en 2012 avait donné une interview au JDD en octobre dernier dans laquelle elle se confiait sur sa nouvelle vie. A cette occasion, elle avait d'ailleurs démenti les rumeurs d'un retour dans le rap, plus de dix ans après Dans Ma Bulle qui avait reçu un disque de diamant. Elle avait nié toutes ces fausses informations "sans fondement" expliquant que sa vie passée et ses succès dans le milieu du rap n'avaient maintenant "plus d'importance" à ses yeux.

Lire aussi - Diam's répond aux rumeurs autour de son nouvel album et parle de son quotidien de femme voilée

Elle avait également expliqué qu'elle vivait dans un petit village de la forêt de Rambouillet en Ile-de-France confiant qu'elle travaillait au lancement de sa marque de papeterie sur le thème de l'écriture. Elle avait dit "trouver l'apaisement" dans cette discipline.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Diam's a adressé un petit message à Christophe Hondelatte sur Twitter.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-