Discret depuis la mort de Johnny, David Hallyday sort du silence (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Discret depuis la mort de Johnny, David Hallyday sort du silence (vidéo)

Publié le 26/12/2017 à 16:51 - Mise à jour à 17:02
© VALERY HACHE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Silencieux depuis la mort de Johnny Hallyday, David, le fils du rockeur, a profité de l'occasion de Noël, lundi, pour remercier les nombreux fans qui lui ont apporté leur soutien depuis trois semaines. Il a publié une vidéo sur sa page Facebook et a reçu une nouvelle vague d'amour et de soutien.

Il y a quinze jours, David Hallyday était apparu très affecté, les yeux gonflés à force de pleurer, suite à la mort de son père, Johnny Hallyday, disparu dans la nuit du 5 au 6 décembre des suites d'un cancer du poumon.

Samedi 9, il avait tenu le coup pendant la cérémonie à l'église Sainte-Madeleine, lors de l'hommage national, et n'avait pas lâché la main de sa sœur Laura Smet. Mais il avait éclaté en sanglots à la fin.

Le lundi suivant, lors de l'inhumation de Johnny à Saint-Barth, il avait été une épaule solide pour Laeticia Hallyday, qui avait préféré épargner le choc de la mise en terre à ses filles Jade et Joy.

Voir aussi: David Hallyday et Laura Smet - "Notre douleur est immense"

Après ce dernier adieu à son père, David Hallyday s'est ensuite fait très discret et ne s'est plus exprimé dans les médias. Le 20 décembre, il a publié un premier message écrit sur sa page Facebook: "Pardon pour mon silence mais je sais que vous me comprenez. Merci pour tous vos messages de soutien, ils font chaud au cœur".

Voir aussi: Johnny Hallyday - après l'inhumation, Laeticia s'est réfugiée en famille dans leur maison à Saint-Barth

Lundi 25, pour Noël, le fils du rockeur a posté un autre message. Sous forme vidéo cette fois. Il en a profité pour à nouveau remercier ses fans, qui l'ont soutenu depuis le décès de son père. "Salut à tous, je profitais simplement de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année et surtout pour vous remercier pour tous les messages que vous avez pu m'envoyer ces trois dernières semaines", a-t-il notamment déclaré.

En réponse, ses abonnés, qui avaient visionné plus de 530.000 cette séquence ce mardi 26 dans l'après-midi, lui ont à nouveau témoigné leur soutien, souhaité malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de courage.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




David Hallyday a pris quelques secondes le jour de Noël pour remercier ses fans, en vidéo, de leur soutien sur sa page Facebook.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-