Ed Sheeran fera une apparition dans le prochain "Star Wars"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Ed Sheeran fera une apparition dans le prochain "Star Wars"

Publié le 10/12/2018 à 11:04 - Mise à jour à 11:13
©Photo AFP/DIA DIPASUPIL
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Ed Sheeran, qui avait été beaucoup critiqué après son apparition dans "Game of Thrones", a décidé de poursuivre ses aventures dans la fiction et a décroché une apparition dans le prochain "Star Wars" qui doit sortir en décembre 2019.

Il semblerait que la fiction attire de plus en plus Ed Sheeran. Le chanteur britannique de 27 ans, qui a fait une apparition dans la série Game of Thrones et a également joué son propre rôle dans Bridget Jones Baby, a décroché un rôle dans le prochain Star Wars, qui doit sortir au cinéma en décembre 2019.

Mais ce ne sera pas une apparition "classique". En effet, sa chevelure rousse n'apparaîtra pas à l'écran puisqu'il campera le rôle d'un stormtrooper.

Selon The Irish Sun, qui a révélé l'information ce week-end, Ed Sheeran a déjà tourné les scènes que JJ Abrams, le réalisateur du neuvième volet de la saga, lui a réservées.

Lire aussi: Ed Sheeran va jouer dans "Game of Thrones" et même y survivre

On ne verra pas la tête d'Ed Sheeran et il y a même un risque pour qu'on ne voit pas non plus son stormtrooper puisqu'il est possible qu'il soit coupé au montage, comme l'ont été les princes William et Harry, qui avaient tourné quelques séquences en 2017 mais n'étaient donc pas passés à l'écran.

Tom Hardy aussi avait vécu la même mésaventure que William et Harry.

Daniel Craig avait lui pu tourner une scène avec Daisy Ridley (alias Rey) et sa séquence avait bien été conservée dans le septième volet de la saga Star Wars: le réveil de la force.

Et aussi:

Découvrez Cherry Seaborn, la fiancée d'Ed Sheeran et leur belle histoire d'amour (photos)

Brit Awards 2018: Dua Lipa et Stormzy volent la vedette à Ed Sheeran

Le chanteur Ed Sheeran quitte Twitter à cause des trolls et des messages haineux

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ed Sheeran devrait faire une brève apparition dans le prochain Star Wars mais sous le masque d'un stormtrooper.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-