Emmanuelle Béart la joue sexy et provocante, les jambes entrouvertes, sur Instagram (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Emmanuelle Béart la joue sexy et provocante, les jambes entrouvertes, sur Instagram (photo)

Publié le 20/09/2017 à 12:56 - Mise à jour à 13:10
©Thore Siebrands/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Emmanuelle Béart, 54 ans, n'a rien perdu de son potentiel sexy. Elle vient de le prouver mardi en publiant un cliché hot sur Instagram, alors que la comédienne est pourtant peu coutumière du fait.

Veut-elle prouver qu'à 54 ans, elle a encore de beaux "restes" à proposer à ses admirateurs? Si c'est le cas, le pari est plutôt réussi. Emmanuelle Béart a en effet posté mardi 19 sur Instagram un cliché pour le moins osé qui ne sera pas sans rappeler, pour les connaisseurs une certaine Sharon Stone 25 ans plus tôt dans Basic Instinct.

Dans un cliché aux couleurs délavées et pour le moins artistique, la fille de Guy Béart pose en effet jambes écartées, air lascif, regardant nonchalamment son mobile et jouant de la présence d'un miroir pour proposer son image en double.

 

#mirrorgram .....#tuesdays ..

Une publication partagée par Emmanuelle Béart (@emmanuellebeart) le

19 Sept. 2017 à 6h05 PDT

Emmanuelle Béart est coutumière des photos sur sa vie quotidienne, ses vacances, ses escapades… Mais les clichés sont habituellement sages et celle qui a pourtant cultivé une image particulièrement sensuelle dans plusieurs de ses films –comme dans La Belle noiseuse (1991)– n'en faisait pas étalage sur les réseaux sociaux. Emmanuelle Béart s'est-elle donc offert un petit plaisir ou compte-t-elle se positionner sur un nouveau créneau sexy? Il lui faudrait encore beaucoup d'efforts pour atteindre les 10 millions d'abonnsés, la barre minimale des icônes sexys d'Instagram (et qui sont loin de la carrière artistique de l'actrice), là où Emmanuelle Béart n'a "que" 66.000 abonnés.

Ancienne compagne de Daniel Auteuil et mère de trois enfants, Emmanuelle Béart est moins présente sur les écrans français ces dernières années se concentrant plutôt vers le théâtre. Elle était à l'affiche en 2017 de Beyond the Known World, un film néo-zélandais sorti le 20 avril qui n'a jamais été diffusé sur les écrans en France.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emmanuelle Béart propose un cliché pour le moins "hot" sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-