En pleine lutte contre son cancer du poumon, Johnny Hallyday a été opéré de la hanche

En pleine lutte contre son cancer du poumon, Johnny Hallyday a été opéré de la hanche

Publié le 03/11/2017 à 11:55 - Mise à jour à 12:03
© Fred Payet / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans son numéro de ce vendredi, le magazine "Closer" a donné des nouvelles de Johnny Hallyday, évoquant son état de santé. Agé de 74 ans et atteint d'un cancer du poumon depuis plusieurs mois, le chanteur a récemment subi une opération de la hanche et a dû retourner à l'hôpital pour y subir une nouvelle séance de chimiothérapie et d'immunothérapie.

Les fans de Johnny Hallyday attendaient de ses nouvelles avec impatience. Alors que le chanteur ne s'est pas exprimé publiquement depuis plusieurs mois, Closer a évoqué son état de santé dans son numéro de ce vendredi 3. Et d'après ses informations, le rockeur de 74 ans a récemment subi une opération de la hanche. Une chirurgie qui consistait à consolider cette partie du corps pour éviter une fracture mais aussi afin de diminuer sa douleur. Depuis, comme l'indique le magazine people, "son état est stationnaire: ni amélioration notable, ni aggravation". Immobilisé en fauteuil roulant pendant une dizaine de jours, il a toutefois recommencé à marcher.

Mais ses rendez-vous à l'hôpital sont loin d'être terminés. Ainsi, début du mois de novembre, le chanteur atteint d'un cancer du poumon depuis plusieurs mois, à dû y retourner pour une nouvelle séance de chimiothérapie et d'immunothérapie. Et c'est en France qu'il a décidé de suivre son traitement. "On se souvient qu’il avait été pris en charge par l’équipe médicale Cedars-Sinai, à Los Angeles, pour un nouveau protocole de traitement. Mais aux Etats-Unis, il n’était qu’un patient parmi tant d’autres. Alors le chanteur a préféré rentrer en France pour y être soigné, parce qu’au stade actuel de sa maladie il a besoin d’une attention toute particulière", a ainsi indiqué le magazine.

Toutefois, malgré ses problèmes de santé, le rockeur est loin de vouloir se passer de la musique. Il d'ailleurs posté le 22 octobre sur Twitter une photo de lui en route vers le studio d'enregistrement pour travailler sur son nouvel album. Récemment, il a même accepté que d'autres artistes reprennent ses plus grands tubes à l'occasion d'un album hommage dont la sortie est prévue très prochainement, pour le mois de novembre. Au programme notamment, Kendji Girac, Benjamin Biolay, Patrick Bruel ou encore Calogero.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Johnny Hallyday a récemment subi une opération de la hanche.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-