Enceinte, Kate Upton affiche son baby bump (photos)

Enceinte, Kate Upton affiche son baby bump (photos)

Publié le 30/07/2018 à 16:19 - Mise à jour à 16:29
©Pascal Le Segretain/Getty Images/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Kate Upton a annoncé il y a quelques jours être enceinte pour la première fois à l'âge de 26 ans. La future maman affiche désormais un léger baby bump sur les tapis rouges aux côtés de son mari, Justin Verlander.

Kate Upton et Justin Verlander sont passés à l'étape supérieure. Après s'être mariés en novembre dernier lors d'une cérémonie très médiatisée, les différentes robes portées par le mannequins ont fait l'objet d'un reportage photo, le couple attend un heureux événement.

A 26 ans, Kate Upton est en effet enceinte de son premier enfant. la belle blonde aux formes généreuses l'a sobrement annoncé sur Instagram dimanche 15 juillet dernier.

Posant dans un ensemble rouge, la belle a simplement indiqué être "enceinte à Miami", tout en n'oubliant pas d'identifier son cher et tendre en légende du cliché.

A voir aussi: Kate Upton accuse Paul Marciano, fondateur de Guess, de harcèlement

Depuis, la jeune femme affiche fièrement son ventre qui commence juste à s'arrondir. Elle était par exemple la maîtresse de cérémonie de la soirée Maxim Hot 100, organisée par le célèbre magazine masculin américain et qui récompensait les 100 plus belles femmes du monde.

Pour l'occasion la belle portait une robe longue, moulante, multicolore et brillante, histoire que sa grossesse ne puisse échapper à personne.

Son mari, le joueur de baseball Justin Verlander, est lui aussi très heureux de la nouvelle. "Tu vas être la plus incroyable des mères!! J'ai hâte de commencer ce nouveau voyage avec toi! Tu es la femme la plus réfléchie, aimante, attentionnée et forte que j'ai jamais rencontré! Je suis très fier que notre petit soit élevé dans ce monde par une femme comme toi! Je t'aime tellement", a écrit le futur papa sur son propre compte Instagram.

 

Une publication partagée par Kate Upton (@kateupton) le

Très discrets sur leur vie privée, les deux futurs parents n'ont pas dévoilé le sexe de leur futur enfant.

A lire aussi:

Kate Upton plus amoureuse que jamais dans les bras de Justin Verlander (photos)

Kate Upton élue "femme la plus sexy du monde" par le magazine People

Kate Upton: elle est sur la liste des actrices possibles pour le prequel d'"Harry Potter"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kate Upton est enceinte de son premier enfant à 26 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-