C'est officiel: Pippa Middleton est bien enceinte

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

C'est officiel: Pippa Middleton est bien enceinte

Publié le 08/06/2018 à 16:09 - Mise à jour à 16:14
©Leon Neal/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La sœur de Kate Middleton, Pippa, est enceinte de son premier enfant à l'âge de 34 ans. Elle l'a dévoilé dans une chronique jeudi. Elle s'est mariée à James Matthews en mai 2017.

La rumeur courrait depuis des semaines mais n'avait pas encore été officialisée, c'est maintenant chose faite: Pippa Middleton est enceinte de son premier enfant. A 34 ans, et alors que la sœur de Kate Middleton est déjà la tante de trois bambins, la belle brune est donc sur le point de pouponner à son tour.

La trentenaire, mariée depuis mai 2017 à James Matthews, a fait cette annonce dans une chronique dans le magazine de la chaine britannique Waitrose publié jeudi 7.

La jeune femme n'a pas évoqué le sexe du bébé mais a préféré parler de ses premières semaines de grossesse.

A voir aussi: Prince Harry et Meghan Markle - découvrez le précieux cadeau de la Reine

Grande sportive, elle a ainsi expliqué qu'elle avait réduit son nombre d'entrainement par semaine en passant de cinq à quatre et en choisissant des exercices adéquats.

Globalement, elle semble avoir une grossesse moins pénible que celles de sa sœur aînée. Kate Middleton est en fait sujette à l'hyperémèse gravidique à chaque fois qu'elle est enceinte.

Cette maladie amplifie les nausées matinales et provoque de forts vomissements. Si elle touche très peu de femmes enceinte, elle peut être dangereuse pour les patientes qui en souffrent. En effet la maladie provoque des pertes de poids et de la déshydratation et peut donc être source de complications pour la femme mais aussi son bébé.

En pleine forme, Pippa Middleton continue, elle, à faire du sport et dit ne pas avoir trop souffert de nausées matinales durant les douze premières semaines de sa grossesse.

Dans quelques mois les petits princes George, Louis et la princesse Charlotte auront donc un nouveau cousin (ou cousine): les fans sont déjà pressés de voir les photos de tout ces enfants lors de sorties officielles.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


A 34 ans, Pippa Middleton attend son premier enfant.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-