C'est officiel : Pippa Middleton est bien enceinte

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 08 juin 2018 - 18:09
Image
Pippa Middleton et son fiancé.
Crédits
©Leon Neal/AFP
A 34 ans, Pippa Middleton attend son premier enfant.
©Leon Neal/AFP
La sœur de Kate Middleton, Pippa, est enceinte de son premier enfant à l'âge de 34 ans. Elle l'a dévoilé dans une chronique jeudi. Elle s'est mariée à James Matthews en mai 2017.

La rumeur courrait depuis des semaines mais n'avait pas encore été officialisée, c'est maintenant chose faite: Pippa Middleton est enceinte de son premier enfant. A 34 ans, et alors que la sœur de Kate Middleton est déjà la tante de trois bambins, la belle brune est donc sur le point de pouponner à son tour.

La trentenaire, mariée depuis mai 2017 à James Matthews, a fait cette annonce dans une chronique dans le magazine de la chaine britannique Waitrose publié jeudi 7.

La jeune femme n'a pas évoqué le sexe du bébé mais a préféré parler de ses premières semaines de grossesse.

A voir aussi: Prince Harry et Meghan Markle - découvrez le précieux cadeau de la Reine

Grande sportive, elle a ainsi expliqué qu'elle avait réduit son nombre d'entrainement par semaine en passant de cinq à quatre et en choisissant des exercices adéquats.

Globalement, elle semble avoir une grossesse moins pénible que celles de sa sœur aînée. Kate Middleton est en fait sujette à l'hyperémèse gravidique à chaque fois qu'elle est enceinte.

Cette maladie amplifie les nausées matinales et provoque de forts vomissements. Si elle touche très peu de femmes enceinte, elle peut être dangereuse pour les patientes qui en souffrent. En effet la maladie provoque des pertes de poids et de la déshydratation et peut donc être source de complications pour la femme mais aussi son bébé.

En pleine forme, Pippa Middleton continue, elle, à faire du sport et dit ne pas avoir trop souffert de nausées matinales durant les douze premières semaines de sa grossesse.

Dans quelques mois les petits princes George, Louis et la princesse Charlotte auront donc un nouveau cousin (ou cousine): les fans sont déjà pressés de voir les photos de tout ces enfants lors de sorties officielles.

À LIRE AUSSI

Image
Le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle à l'église St Martin-in-the-Fields sur Trafalgar Square, à Londres le 23 avril 2018
Prince Harry et Meghan Markle : découvrez le précieux cadeau de la Reine (photo)
Alors que le prince Harry et Meghan Markle ont demandé aux invités de leur mariage de faire des dons à des associations plutôt que de leur faire des cadeaux, la reine ...
07 juin 2018 - 10:52
Culture
Image
Le prince Harry embrasse Meghan à la sortie de la chapelle St George, à Windsor, le 19 mai 2018
Prince Harry et Meghan Markle : un lieu chargé d'histoire pour leur lune de miel
Le prince Harry et Meghan Markle, qu'il faut désormais appeler le Duc et la Duchesse de Sussex, vont prochainement partir en lune de miel. Les jeunes mariés auraient c...
28 mai 2018 - 21:02
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.