Eva Longoria a accouché: découvrez le sexe et le prénom du bébé (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Eva Longoria a accouché: découvrez le sexe et le prénom du bébé (photo)

Publié le 20/06/2018 à 11:06 - Mise à jour à 11:09
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

A 43 ans, Eva Longoria a donné naissance à son premier enfant mardi. Une bénédiction qu'elle n'attendait presque plus, et que son mariage avec José Antonio Baston a permis de réaliser.

Eva Longoria (Bastón) est maman. L'actrice américaine de 43 ans a donné naissance à son premier enfant mardi 19 à Los Angeles (Etats-Unis). C'est le quatrième enfant de son mari, José Antonio Bastón, qui en avait déjà trois d'un précédent mariage.

La jeune maman, qui était fière d'afficher son (énorme) baby bump depuis quelques semaines déjà, a donné naissance à un petit garçon en bonne santé selon le magazine Holà, qui a révélé l'information en exclusivité, photo de maman et bébé à l'appui. Il pèse environ 3,09 kilos.

Comme la grossesse a surmédiatisée, Eva Longoria et José Antonio Bastón ont décidé de ne rien cacher de la venue au monde de leur enfant et ont donc même révélé son prénom dans l'article du magazine Holà USA: le petit garçon s'appelle Santiago Enrique Bastón, un prénom à consonance mexicaine en référence aux origines de ses parents.

Lire aussi: Caroline Receveur - découvrez le sexe et le prénom de son futur bébé

"Nous sommes tellement reconnaissants pour cette belle bénédiction", ont confié les nouveaux parents.

Le petit "Santi" (du surnom affectueux qui lui est déjà donné) est la concrétisation de l'amour entre Eva Longoria et José Antonio Bastón, qui se sont mariés au Mexique en mai 2016.

Ils avaient réuni leurs meilleurs amis pour une baby shower en l'honneur de l'enfant à naître début mai: David et Victoria Beckham étaient présents, l'actrice Roselyn Sanchez (FBI portés disparus, Devious Maids) aussi, Marcia Cross, Melanie Griffith ou encore Sophia Bush étaient également de la partie.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Eva Longoria a donné naissance à son premier enfant mardi 19 juin.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-