Eva Longoria enceinte de son premier enfant à 42 ans (photo)

Eva Longoria enceinte de son premier enfant à 42 ans (photo)

Publié le 20/12/2017 à 17:01 - Mise à jour à 17:14
©Yves Herman/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'actrice de la série "Desperate Housewives" Eva Longoria attend son premier enfant à l'âge de 42 ans. Selon le magazine "US Weekly", ce serait un petit garçon.

L'actrice Eva Longoria et son mari José Baston attendent leur premier enfant. La "desperate housewife" est d'ailleurs enceinte pour la première fois. Le magazine people mexicain Hola a révélé la nouvelle mardi 19 avant que US Weekly confirme lui aussi l'information grâce au témoignage d'un proche du couple.

Et la belle latina serait même enceinte de quatre mois déjà et prête à donner naissance à un petit garçon en mai prochain. Issue d'une famille nombreuse, Eva Longoria est certainement déjà habituée à s'occuper d'enfants. Surtout que la belle élève à mi-temps les quatre filles et garçons de son mari -Natalia, Mariana, Sebastian et Jose Antonio- qu'il a eu de sa précédente union avec l'actrice mexicaine Natalia Espéron.

A voir aussi: Carnet rose: Nolwenn Leroy accouche d'un petit garçon qui a un bien joli prénom

Lors d'une soirée organisée par L'Oréal au début du mois de décembre, Eva Longoria n'arrêtait pas toucher son ventre selon des sources contactées par le magazine américain. Un signe qui ne trompe pas selon la revue.

 

An amazing night with my L’Oreal girls #WomenOfWorth #LOrealParis #LatePost

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Un peu plus d'un an après son mariage avec l'homme d'affaires mexicain, Eva Longoria s'apprête donc à être maman. Pourtant peu de temps après leur union, la brune avait expliqué aux médias ne pas faire "la course à la grossesse". Elle disait même considérer les enfants de son mari comme sa "famille" et préférait rester énigmatique sur les questions concernant une future grossesse.

Il semblerait qu'elle ait changé d'avis et qu'elle se soit laissée tentée par cette nouvelle aventure. Pour l'instant cependant, aucun des deux principaux intéressés n'a confirmé l'information.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Eva Longoria, mariée à José Baston depuis un ans, attend son premier enfant.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-