Eva Longoria en vacances à Saint-Barth dans la villa de Johnny (photos)

Eva Longoria en vacances à Saint-Barth dans la villa de Johnny (photos)

Publié le 26/04/2019 à 17:14 - Mise à jour à 17:21
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Eva Longoria est en vacances à Saint-Barthélemy depuis quelques jours. Et elle a choisi comme lieu de villégiature la villa "Jade" de Johnny Hallyday, mise en location par Laeticia.

Eva Longoria est actuellement en vacances dans les Antilles françaises avec son mari José Antonio Baston et son petit garçon de dix mois Santiago.

C'est à Saint-Barthélemy que l'actrice de 41 ans et sa famille ont posé leurs bagages depuis quelques jours, et plus précisément dans la villa Jade, celle ayant appartenu à Johnny Hallyday de son vivant, et que Laeticia met en location quand elle ne l'occupe pas.

L'ex-star de Desperate Housewives a posté plusieurs photos sur Instagram où on la voit avec son bébé au bord de la grande piscine à débordement, ou en train de se prélasser dans l'une des huit chambres dont dispose la demeure.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Lire aussi: Jean-Louis Murat s'attaque violemment à Johnny Hallyday et PNL

Théoriquement, la villa Jade est disponible pour n'importe qui en location sur le site Eden Rock Villa Rental. Encore faut-il pouvoir se le permettre car marcher sur les traces de Johnny Hallyday a un coup.

Une nuit au pays de Johnny coûte 5.000 dollars (soit 4.477 euros). Mais la durée minimum d'un séjour est de sept nuits, sauf cas exceptionnels.

A noter que les tarifs sont différents en été, en hiver et pendant la période des fêtes. Et qu'il est aussi possible de réserver un nombre limité de chambres.

Et aussi:

Héritage de Johnny Hallyday: Laura Smet en colère dénonce les "manipulations"

Johnny Hallyday: trois hommes arrêtés pour le cambriolage de sa maison

Cinq choses que vous ne saviez peut-être pas sur Johnny Hallyday

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Eva Longoria est en vacances avec son fils et son mari à Saint-Barth dans la villa de Johnny Hallyday, mise en location.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-