L'ex-femme de Renaud donne des nouvelles du chanteur (photo)

L'ex-femme de Renaud donne des nouvelles du chanteur (photo)

Publié le 22/02/2018 à 15:00 - Mise à jour à 15:15
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le chanteur Renaud a été le sujet de nombreuses rumeurs la semaine passée. Ce jeudi, c'est son ex-femme Romane Serda qui a donné de ses nouvelles. Elle assure que l'artiste est en bonne santé.

Mort, hospitalisé, en maison de repos… Les rumeurs sont allées bon train lundi 12 sur l'état de santé de Renaud. Le chanteur de 65 ans est cependant en bonne forme même s'il a passé quelques jours dans une maison de repos.

L'interprète de Mistral gagnant y apprenait à "se passer de bière", d'après son frère jumeau David.

A voir aussi: Renaud "en maison de repos" - il lutte contre son alcoolisme

Ce jeudi 21 c'est Romane Serda, l'ex-femme du chanteur, qui a donné de ses nouvelles. Dans une interview à Téléstar, elle a expliqué qu'il était en bonne santé et qu'il avait été un peu affecté par toutes les rumeurs qui avaient couru sur lui.

"Il y a eu en effet des bruits qui lui étaient désagréables. Dire que quelqu'un ne va pas bien quand il va bien, ce n'est pas génial. C'est une star en France, beaucoup de conneries sont dites. Tout est dit dans la photo", a-t-elle indiqué.

La maman de Malone, 11 ans, a en effet publié un selfie avec son ex-mari jeudi 15 sur son compte Instagram. Cet entretien a aussi été l'occasion pour elle d'assurer Renaud de son amour, et cela publiquement.

"Renaud, c'est le plus bel amour de ma vie. En plus, on a fait un enfant ensemble. On s'aime profondément même si on n'est plus mariés. On se voit tout le temps. Je m'occupe de son courrier. Je lui fais ses courses quand il a besoin. Avec Malone, on va le voir aussi souvent qu'on peut", a confié Romane Serda.

Renaud est donc bien entouré, mais il n'a pas encore réglé ses problèmes avec l'alcool. Interrogée sur le sujet, son ex-femme a expliqué: "C'est la vie. Avec lui, ça va ça vient. Ça reste stable dans les hauts et dans les bas. C'est comme un électrocardiogramme vu de loin".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Selon son ex-femme, Renaud est en bonne santé.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-