L'ex Spice Girl Mel B confie être accro au sexe et à l'alcool

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

L'ex Spice Girl Mel B confie être accro au sexe et à l'alcool

Publié le 28/08/2018 à 12:34 - Mise à jour à 12:41
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

L'ancienne Spice Girl Mel B a révélé samedi être victime d'un syndrome de choc post-traumatique. Elle aurait ainsi développé une addiction au sexe et à l'alcool après la mort de son père et son divorce récent avec le producteur Stephen Belafonte qu'elle a accusé de violences verbales et physiques.

Elle a décidé de se soigner. Mel B, ancienne Spice Girl, a confié dans un interview paru samedi 26 dans The Sun être la proie à de fortes addictions au sexe et à l'alcool.

La chanteuse, qui s'appelle en réalité Melanie Brown, a expliqué être victime d'un syndrome de choc post-traumatique. C'est selon les médecins de ce choc que viendraient ses dépendances.

"Les derniers six mois ont été d'une incroyable difficulté pour moi", a-t-elle témoigné. L'ancienne Spice Girl de 43 ans a en effet divorcé du producteur Stephen Belafonte, avec qui elle a été mariée pendant dix ans.

A voir aussi: Mel B, l'ancienne membre des Spice Girls, annonce être ruinée en plein divorce avec un mari violent

Plus tôt, en mars 2017, elle a aussi dû faire face à la mort de son père à la suite d'un cancer.

Mais ce n'est pas tout. Mel B a en effet affirmé que son ancien mari, avec qui elle a eu la petite Madison née en septembre 2011, avait été violent verbalement et physiquement.

"Cela a été très traumatisant de revivre cette relation émotionnellement violente et de me confronter à tant de problèmes dans ma vie. Je suis vraiment honnête quand je dis que je bois pour anesthésier ma douleur, car c'est juste un moyen de cacher ce qu'il se passe vraiment", a-t-elle expliqué à propos de sa procédure de divorce qui semble être un parcours du combattant pour elle.

Mel B veut aujourd'hui tourner la page et pouvoir parler de ses addictions au passé. Elle a donc choisi "d'aller dans un programme thérapeutique dans les prochaines semaines".

Celle qui sort aussi un livre veut aujourd'hui témoigner à propos du TSPT, le trouble de stress post-traumatique, "parce que c'est un énorme problème pour tellement de gens".

La star peut heureusement compter sur le soutien indéfectible de ses fans mais aussi de celui de sa mère, Andrea Brown. Sur Twitter, celle-ci a fait savoir à quel point elle était "fière" de sa fille et de son "courage à faire face à ses démons".

A lire aussi:

Mais avec quelle Spice Girl Justin Timberlake a-t-il été en couple? (vidéo)

Victoria Beckham part en guerre contre les Spice Girls et refuse que le groupe se reforme

Benjamin Castaldi a couché avec une Spice Girl (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Mel B est victime d'un syndrome post-traumatique depuis son divorce avec Stephen Belafonte.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-