Fashion Week: la très sexy Ilona Smet fait sensation au défilé Etam (photo)

Fashion Week: la très sexy Ilona Smet fait sensation au défilé Etam (photo)

Publié le 27/09/2017 à 15:44 - Mise à jour à 15:55
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A l'occasion de la Fashion Week à Paris, Ilona Smeth a défilé mardi pour la marque Etam sous les yeux de sa mère Estelle Lefébure. Vêtue d'une veste de sport nouée à la taille, d'une brassière et de chaussettes rayées, elle a assuré le show.

Elle a fait crépiter les flashs des photographes. A l'occasion de la Fashion Week à Paris, qui a commencé lundi 25, Ilona Smeth a défilé mardi pour la marque Etam. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas passée inaperçue. En effet, la fille de David Halliday et d'Estelle Lefébure, a fait son apparition lors de la séquence consacrée aux années 80. Vêtue d'une veste de sport nouée à la taille, d'une brassière et de chaussettes rayées, la jolie blonde de 22 ans a fait sensation sur le podium.

Assise au premier rang, sa mère, qui se trouvait aux côtés de Guillaume Canet, Isabelle Adjani et Gilles Lellouche, n'a d'ailleurs pas tardé à exprimer son émotion sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, l'ancien mannequin a donc publié une photo de sa fille en lui disant qu'elle était fière d'elle.

Ce n'est pas la première fois que la petite fille de Johnny Hallyday foule le catwalk (podium). Pour rappel, en janvier dernier, elle avait défilé pour Jean-Paul Gaultier à l'occasion de la sortie de la collection printemps-été. A cette occasion, elle portait une robe rose asymétrique aux motifs floraux blancs et était resplendissante comme à son habitude.

La jolie blonde, dont la carrière a commencé à s'envoler en 2014, semble donc marcher sur les traces de sa mère. "Je n'aurais pas eu le droit de lui interdire de faire le métier de mannequin. Je sais qu'Ilona est une jeune femme qui ne risque pas de succomber aux sombres tentations de ce job", avait déclaré Estelle Lefébure en 2016 lors d'un entretien accordé à Paris-Match.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ilona Smet a assuré le show lors du défilé Etam.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-