Finale de Coupe du monde: les stars soutiennent l'équipe de France

Finale de Coupe du monde: les stars soutiennent l'équipe de France

Publié le 13/07/2018 à 11:04 - Mise à jour à 11:40
© GABRIEL BOUYS / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Si toute la France est derrière les Bleus pour la finale face à la Croatie dimanche, des stars du monde entier affichent leur soutien pour les hommes de Didier Deschamps sur les réseaux sociaux. Certains ont même un chouchou, et c'est souvent Kylian Mbappé.

Toute la France n'attend que ça. Dimanche 15 juillet, à 17h, et sans doute même avant, 66 millions de Français retiendront leur souffle pendant 90 minutes, ou 120… ou plus.

L'équipe de France de football s'apprête à écrire l'une des plus belles pages de son histoire, en affrontant la Croatie en finale de la Coupe du monde. Un rêve que les hommes de Didier Deschamps touchent du bout des doigts, vingt après le sacre de la génération de leur sélectionneur.

S'il n'y aura qu'eux sur le terrain, il y aura aussi des millions de supporters qui les soutiendront, et notamment des célébrités.

Oui les Français sont chauvins mais l'occasion s'y prête bien non?

Lire aussi: ON EST EN FINALE

Des acteurs, actrices, anciennes Miss, chanteurs, chanteuses ou même mannequins ont affiché ces derniers jours leur soutien à l'équipe de France.

Parmi les inconditionnels des Bleus, on retrouve Patrick Bruel, Pascal Obispo, Mickaël Youn, Ahmed Sylla, Mathieu Madénian, Naguy, mais aussi Omar Sy, Jean-Luc Reichmann, Vianney, Tal, Martin Solveig, Laetitia Milot, Louane et bien d'autres.

La fièvre bleue a même contaminé des stars internationales, et notamment des acteurs ou actrices américaines, qui se sont découverts un soudain intérêt pour le soccer, et se sont donc accaparés l'équipe de France, à défaut d'une équipe des Etats-Unis qui tienne la route.

L'actrice Reese Witherspoon, qui semble avoir été séduite par Kylian Mbappé, espère que les Bleus vont remporter cette Coupe du monde. Même chose pour l'acteur Joseph Gordon-Levitt, qui a aussi eu un coup de cœur pour nos joueurs tricolores.

Le monde du mannequinat international aussi penche pour la France plus que pour la Croatie. Pamela Anderson, en couple avec Adil Rami, n'a presque pas d'autre choix que de supporter la France. La sexy Bella Hadid a quant à elle envoyé des ondes positives à Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Samuel Umtiti, Hugo Lloris et les autres.

 

 

Une publication partagée par (@bellahadid) le

Espérons que cette aura internationale leur permette de soulever la coupe!

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'équipe de France est soutenue par de nombreuses célébrités, et pas uniquement françaises.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-