Frappé par son fils, Tommy Lee dévoile une photo sur Instagram

Frappé par son fils, Tommy Lee dévoile une photo sur Instagram

Publié le 07/03/2018 à 12:07 - Mise à jour à 12:17
©Tommy Lee/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le rockeur Tommy Lee a affirmé avoir été frappé par son fils Brandon dans la nuit de lundi à mardi. Sur son compte Instagram, il a dévoilé une photo de sa lèvre tuméfiée.

L'artiste Tommy Lee a partagé une photo inquiétante auprès de ses fans mardi 6 sur son compte Instagram. Sur le selfie, ils ont pu découvrir sa lèvre tuméfiée.

Il a affirmé avoir été battu par son fils Brandon, âgé de 21 ans. Le jeune homme est né de l'union du batteur avec l'actrice Pamela Anderson tout comme son jeune frère Dylan.

A voir aussi: Thierry Beccaro était un enfant battu, il se confie

Les faits se seraient déroulés dans la nuit de lundi 5 à mardi 6 d'après le père de famille. "Mon cœur est brisé. Tu peux tout donner à tes enfants, toute leur vie, mais ils peuvent quand même se retourner contre toi. Beau travail Brandon. Tu es un bon fils!", a-t-il écrit visiblement très affecté.

Ce mercredi 7 la publication ainsi que sa légende ont été supprimées de ce compte Instagram. Le quinquagénaire a tout de même eu le temps de répondre à quelques commentaires alarmés de certains de ses fans.

Il a ainsi assuré qu'il n'avait "jamais frappé (ses) enfants". Il a aussi donné des nouvelles sur son état de santé: "il (Brandon) s’en fout qu’il m'ait fait perdre connaissance en me frappant la nuit dernière... J’ai été hospitalisé et lui publie des blagues et des story Instagram. Je n’en reviens pas", a-t-il réagi abasourdi par ce qu'il venait de vivre.

Il n'a cependant pas expliqué pourquoi son fils aîné avait agi de la sorte. Plusieurs médias anglo-saxons penchent pour une dispute qui a dégénéré entre les deux hommes suite à un tweet du rockeur.

Ce dernier a en effet vivement critiqué la mère de ses enfants lundi après qu'elle a donné un interview à l'animateur Pierce Morgan dans lequel elle l'accusait d'avoir été violent alors qu'ils étaient mariés.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Tommy Lee a dit être allé à l'hôpital après que sont fils l'a frappé.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-