George Clooney à l'hôpital après un accident de scooter (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

George Clooney à l'hôpital après un accident de scooter (photo)

Publié le 10/07/2018 à 17:04 - Mise à jour à 17:08
© John MACDOUGALL / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

L'acteur George Clooney a fini à l'hôpital après un accident de scooter en Sardaigne ce mardi. Heureusement ses blessures sont légères et il a rapidement pu sortir des urgences.

Plus de peur que de mal pour George Clooney, victime d'un accident de scooter en Sardaigne ce mardi 10. L'acteur a en effet été percuté par un véhicule alors qu'il était à bord d'un scooter sur une route nationale.

Il a été transporté aux urgences d'un hôpital de la province d'Olbia où il a brièvement été soigné, selon de nombreux médias locaux.

Une enquête a été ouverte pour comprendre les causes de l'accident, mais en croire une photo des deux véhicules publiée par La Nuova Sardegna l'impact n'a pas été violent.

A voir aussi: "Bienvenue à Suburbicon" - le polar grinçant de George Clooney

L'état de l'acteur interprète de Danny Ocean n'est en outre pas préoccupant, les fans seront rassurés. Le papa de jumeaux prénommés Alexander et Ella souffrirait de blessures légères comme d'un léger traumatisme au bassin et de quelques ecchymoses au genou et au coude.

La star a de plus déjà quitté l'hôpital. Amal Clooney, sa femme, est venue à son chevet et ils sont repartis ensemble.

L'acteur se trouve actuellement en Sardaigne pour le tournage de la série Catch 22, dont il est réalisateur mais aussi producteur. Il avait ensuite prévu de passer tout l'été en famille sur l'île.

L'histoire de Catch 22 sera tirée du livre du même nom, écrit par Joseph Heller et publié en 1961. L'ouvrage retrace les péripéties d'une escadrille d'aviateur basée à Pianosa, une petite île italienne, durant la Seconde Guerre mondiale.

En plus d'être le réalisateur et producteur de la série, George Clooney sera aussi l'un des acteurs principaux.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Amal Clooney a rejoint son mari George à l'hôpital après l'accident de scooter.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-