Gigi Hadid toujours très proche de Blake Lively, elle l'affiche en pyjama (photo)

Gigi Hadid toujours très proche de Blake Lively, elle l'affiche en pyjama (photo)

Publié le 29/08/2019 à 13:49 - Mise à jour à 13:50
©Photo Anne-Christine POUJOULAT/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Blake Lively a fêté ses 32 ans dimanche 25 août. Ses célèbres amies lui ont souhaité avec de jolis messages postés sur les réseaux sociaux. Gigi Hadid en a aussi profité pour lui faire une belle déclaration et l'afficher en pyjama.

Blake Lively a fêté ses 32 ans dimanche dernier. La jeune femme, qui est sur le point de donner naissance à son troisième bébé, était entourée de son mari Ryan Reynolds, de ses enfants, et de ses plus proches ami(e)s.

Tous, même ceux qui n'étaient pas présents le jour-J, lui ont adressé de jolis messages sur les réseaux sociaux.

Gigi Hadid en a profité pour afficher gentiment sa "BFF" ("best friend forever") sur Instagram, en postant une photo d'elle en pijama, arborant fièrement son imposant baby-bump.

La mannequin de 24 ans a aussi sauté sur l'occasion pour faire une belle déclaration d'amitié à l'actrice américaine, qu'elle connaît depuis longtemps, et de qui elle est visiblement toujours très proche.

Lire aussi: Qui est Leah McCarthy, la copine sexy de Bella et Gigi Hadid

"Je voulais juste te dire à quel point je suis reconnaissante et chanceuse d'avoir une amie comme toi, B. Tu es quelqu'un de vrai et tu m'inspires de tant de façons. Je ne pourrais te remercier assez qu'en te cuisinant plein de petits gâteaux à l'avoine et en montrant à tes enfants comment devenir les meilleurs photographes avec des appareils jetables. Je t'aime. Je ne te souhaite que le meilleur", a-t-elle ainsi écrit en légende de la fameuse photo, où elle-même cache son visage derrière une tasse.

Voir aussi:

Blake Lively est enceinte de son 3e enfant

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Gigi Hadid était aux côtés de Blake Lively pour son 32e anniversaire.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-