Gigi Hadid toujours très proche de Blake Lively, elle l'affiche en pyjama (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 29 août 2019 - 15:49
Image
Gigi Hadid
Crédits
©Photo Anne-Christine POUJOULAT/AFP
Gigi Hadid était aux côtés de Blake Lively pour son 32e anniversaire.
©Photo Anne-Christine POUJOULAT/AFP

Blake Lively a fêté ses 32 ans dimanche 25 août. Ses célèbres amies lui ont souhaité avec de jolis messages postés sur les réseaux sociaux. Gigi Hadid en a aussi profité pour lui faire une belle déclaration et l'afficher en pyjama.

Blake Lively a fêté ses 32 ans dimanche dernier. La jeune femme, qui est sur le point de donner naissance à son troisième bébé, était entourée de son mari Ryan Reynolds, de ses enfants, et de ses plus proches ami(e)s.

Tous, même ceux qui n'étaient pas présents le jour-J, lui ont adressé de jolis messages sur les réseaux sociaux.

Gigi Hadid en a profité pour afficher gentiment sa "BFF" ("best friend forever") sur Instagram, en postant une photo d'elle en pijama, arborant fièrement son imposant baby-bump.

La mannequin de 24 ans a aussi sauté sur l'occasion pour faire une belle déclaration d'amitié à l'actrice américaine, qu'elle connaît depuis longtemps, et de qui elle est visiblement toujours très proche.

Lire aussi: Qui est Leah McCarthy, la copine sexy de Bella et Gigi Hadid

"Je voulais juste te dire à quel point je suis reconnaissante et chanceuse d'avoir une amie comme toi, B. Tu es quelqu'un de vrai et tu m'inspires de tant de façons. Je ne pourrais te remercier assez qu'en te cuisinant plein de petits gâteaux à l'avoine et en montrant à tes enfants comment devenir les meilleurs photographes avec des appareils jetables. Je t'aime. Je ne te souhaite que le meilleur", a-t-elle ainsi écrit en légende de la fameuse photo, où elle-même cache son visage derrière une tasse.

Voir aussi:

Blake Lively est enceinte de son 3e enfant

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.