Grossesse compliquée pour Jessica Thivenin, à nouveau hospitalisée

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Grossesse compliquée pour Jessica Thivenin, à nouveau hospitalisée

Publié le 01/07/2019 à 19:34
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Jessica Thivenin est enceinte de 23 semaines de grossesse. Mais ça ne se passe pas bien. La jeune femme a été opérée il y a quelques jours pour un cerclage du col de l'utérus et était depuis alitée chez elle, à Dubaï. Ce lundi 1er juillet, elle a à nouveau été hospitalisée car elle avait trop de contractions.

Alors qu'elle est alitée depuis plusieurs jours, et qu'elle a récemment subi une opération pour un cerclage du col de l'utérus, Jessica Thivenin vit toujours une grossesse compliquée. La jeune femme, star de la téléréalité Les Marseillais, a été à nouveau hospitalisée ce lundi car elle avait trop de contractions et trop rapprochées.

"Ils ont tout vérifié. Le bébé lui va très bien. Toujours envie de sortir tête vers le bas. Les contractions ne m'ont pas fait bouger mon col. (…) Je reste à l'hôpital, je dors là. Ils vont me garder un petit peu", a-t-elle expliqué dans sa story sur Instagram.

Son mari Thibault Garcia est à ses côtés. Il est au petit soin avec elle. Tous les deux venaient de passer une semaine tranquille avec leur ami Djamel, qui est venu leur rendre visite à Dubaï. Cela a permis à Jessica de se reposer et elle a passé sa 22e semaine de grossesse plus sereinement.

Lire aussi: Jessica Thivenin est enceinte de son premier enfant

Malgré la situation la jeune femme reste optimiste. Elle a récemment promis à ses abonnés sur les réseaux sociaux qu'elle révèlerait le sexe de son bébé une fois qu'elle serait sûre que sa grossesse se passait bien. Il va donc falloir attendre un peu.

Carla Moreau et Kévin Guedj, des amis de Thibault et Jessica, aussi têtes d'affiche des Marseillais, ont eux profité du tournage en cours pour dire qu'ils attendaient une petite fille.

L'autre star de téléréalité qui est enceinte en ce moment, c'est Nabilla. Elle et Thomas ont cependant décidé de garder la surprise et n'ont donc pas communiqué sur le sexe de leur enfant.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Enceinte d'à peine 23 semaines, Jessica Thivenin a dû être hospitalisée à cause de contractions régulières.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-