Guillaume Canet publie une photo dossier de Marion Cotillard sur Instagram (photo)

Guillaume Canet publie une photo dossier de Marion Cotillard sur Instagram (photo)

Publié le 27/02/2018 à 16:22 - Mise à jour à 16:25
©Bertrand Guay/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Il semblerait que la petite guerre de photos compromettantes entre Guillaume Canet et Marion Cotillard a repris. L'acteur et réalisateur a publié un cliché un peu gênant de sa compagne sur son compte Instagram.

Plus amoureux et plus complices que jamais, Guillaume Canet et Marion Cotillard n'hésitent pas à se taquiner pour autant. L'acteur et réalisateur a publié une photo gênante de sa compagne ce mardi 27 sur son compte Instagram.

Allongée sur une planche de surf, l'actrice posait dans une position assez surprenante en combinaison de plongée. Un homme était en effet collé à elle, et il n'avait rien de Guillaume Canet avec lequel elle est en couple depuis une dizaine d'années.

A voir aussi: "Rock'n Roll Challenge" - Guillaume Canet se venge une nouvelle fois et ridiculise Marion Cotillard

"Et après on dit que je suis pas cool!", a écrit le père de ses enfants en légende de la publication.

Marion Cotillard posait en fait avec un ami, Rico Leroy, champion du monde de surf en tandem.

La couple s'était déjà lancé dans une bataille de photos compromettantes en janvier 2017. A l'occasion de la sortie du film Rock'n'Roll, ils s'étaient amusés à dévoiler des photos de l'un et de l'autre dans des moments plutôt gênants.

Toujours est-il que l'actrice oscarisée n'a toujours pas répondu à cette attaque, ce qui ne devrait pas tarder.

Par ailleurs, les deux amoureux seront réunis sur les plateau de tournage très prochainement. Guillaume Canet a en effet annoncé que le tournage de la suite des Petits mouchoirs dans lequel jouera à nouveau sa compagne.

Le film, dont la date de sortie n'est pas encore connue, s'intitulera Nous finirons ensemble. Les fans espèrent retrouver François Cluzet, Gilles Lellouche ou encore Benoît Magimel.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Guillaume Canet a à nouveau publié une photo compromettante de sa compagne Marion Cotillard.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-