Hajiba Fahmy et Camille Lacourt se retrouvent à Roland-Garros (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Hajiba Fahmy et Camille Lacourt se retrouvent à Roland-Garros (vidéo)

Publié le 06/06/2018 à 11:58 - Mise à jour à 12:02
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Hajiba Fahmy et Camille Lacourt, qui ont terminé à la 6e place de la saison 8 de "Danse avec les stars" l'an dernier, se sont retrouvés lundi à Roland-Garros pour l'anniversaire de la jeune femme. S'ils n'ont pas été très tactiles, leur complicité laissait entendre qu'ils étaient toujours très proches, comme lors de l'émission de TF1.

Pour la chorégraphie. Hajiba Fahmy et Camille Lacourt, qui s'étaient embrassés sur une performance lors de leur participation à Danse avec les Stars sur TF1, en octobre 2017, avaient assuré qu'il n'y avait que de l'amitié entre eux.

Cette "amitié", qui étaient bien plus aux yeux des fans de l'émission, dont certains qui les avaient vus très proches à la sortie des studios d'entraînement, semble décidément durer.

Alors que leurs routes auraient pu se séparer, pour causes professionnelles ou obligations médiatiques, Hajiba Fahmy et Camille Lacourt ont gardé le contact, et continuent de se fréquenter. Officiellement, toujours amicalement.

Lire aussi: DALS - Elodie Gossuin topless, Camille Lacourt et Hajiba Fahm s'embrassent, une soirée "crazy"

Ainsi, lundi 4, pour les 30 ans de la jeune femme, ils sont allés ensemble voir un match de tennis à Roland-Garros. La pluie s'est mêlée à leur petite sortie et ils ont dû partager le même parapluie.

Mais pour autant, les deux amis, qui se sont montrés complices et ont échangé pas mal de sourires, ont évité d'être un peu trop tactiles devant les caméras et les appareils photos, afin de ne pas alimenter les rumeurs.

Pour ça, il y a les réseaux sociaux. Et les story Instagram surtout. L'ancien champion de natation a souhaité son anniversaire à Hajiba avec un petit "bon anniversaire bombasse" accompagné d'un smiley bisou-cœur. Il n'en fallait pas plus aux internautes pour propager de nouvelles rumeurs de couple au sujet des deux célébrités.

Le mois dernier déjà les fans avaient été suspicieux quand Camille Lacourt avait traversé l'Atlantique pour assister au festival de Coachella et voir Hajiba danser aux côtés de Beyoncé. 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Camille Lacourt et Hajiba Fahmy sont très amis depuis leur participation à "Danse avec les stars".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-