Hapsatou Sy et Vincent Cerutti: un différend au domicile du couple force la police à intervenir

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti: un différend au domicile du couple force la police à intervenir

Publié le 13/09/2017 à 13:40 - Mise à jour à 14:00
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Hapsatou Sy, chroniqueuse sur C8, et Vincent Cerutti, animateur sur TF1, se sont disputés si fort mardi soir que la jeune maman a appelé la police, qui est intervenue vers 23h30 au domicile du couple dans le VIIIe arrondissement de Paris. Une simple explication a permis de calmer les tensions et l'histoire s'est arrêtée là.

Sous le feu des projecteurs (en tout cas un peu plus que d'habitude) depuis l'officialisation de leur participation à la nouvelle saison de Danse avec les Stars, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, en couple depuis mars 2015, ont eu un différend conjugal mardi 12 au soir. Selon une information du magazine people Closer, la chroniqueuse de C8 et l'animateur de TF1 se sont disputés et le ton est vite monté. C'est Hapsatou Sy qui a décidé d'appeler la police, et non les voisins.

Les autorités sont intervenues vers 23h30 au domicile du couple, situé dans le VIIIe arrondissement de Paris. Après une simple explication, les tensions sont rapidement redescendues et les policiers ont pu repartir, sans avoir enregistré aucune plainte et après avoir constaté qu'aucun des deux ne portait de traces de coups. Ni Vincent Cerutti ni Hapsatou Sy n'ont souhaité donné plus de détails sur l'origine de leur dispute.

Tout semblait bien se passer entre les deux tourtereaux depuis le début de leur relation en mars 2015. Ils ont eu une petite fille prénommée Abbie en septembre dernier, et sont apparus très complices sur le plateau de Quotidien sur TMC lundi 11, pour la révélation du casting complet de la saison 8 de Danse avec les Stars. La jeune maman s'est même gentiment moquée du poids de son compagnon, qui aurait pris autant de poids qu'elle pendant la grossesse.

"J'espère que Vincent ne se mettra pas torse nu, parce qu'il a fait une +couvade+. En fait, pendant ma grossesse, à chaque fois que je prenais un mois, et bien il prenait un mois, et parfois il les prenait plus rapidement que moi", a-t-elle ainsi déclaré, déclenchant l'hilarité du public.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Vincent Cerutti et Hapsatou Sy sont en couple depuis mars 2015. Ils ont eu une petite fille en septembre dernier.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-