Harcèlement et agressions sexuelles : Rose McGowan tance de nouveau Alyssa Milano

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Harcèlement et agressions sexuelles : Rose McGowan tance de nouveau Alyssa Milano

Publié le 02/02/2018 à 18:42 - Mise à jour à 18:43
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Rose McGowan, qui dit avoir été victime de Harvey Weinstein il y a plusieurs années, a de nouveau attaqué son ancienne partenaire de "Charmed" Alyssa Milano. Elle lui reproche d'être hypocrite dans sa défense du mouvement contre les violences faites aux femmes.

L'ambiance n'est pas rose entre les deux anciennes actrices de la célèbre série Charmed. Rose McGowan s'en est pris une nouvelles fois à son ex-collègue Alyssa Milano.

La première avait révélé avoir été violée par Harvey Weinstein en 1997 et reproche notamment à la seconde de faire preuve de compassion envers Georgina Chapman, ex-femme du producteur, qui a choisi de le quitter après les nombreuses révélations d'agressions sexuelles.

Lire aussi - Affaire Weinstein: Rose McGowan s'en prend violemment à Alyssa Milano sur les réseaux sociaux

Invitée sur le plateau de Nightline, sur la chaîne américaine ABC, Rose McGowan a de nouveau taclé celle qui a joué avec elle dans la série à succès. "Je ne l'aime pas. Parce que je pense qu'elle ment", a-t-elle dit avant de laisser entendre qu'Alyssa Milano s'était engagée contre les violences faites aux femmes par intérêt. "Je sais qu'elle est mariée avec un agent de la Creative Artists Agency (agence qui représente les intérêts de célébrités, NDLR). Faites le calcul. Qui est derrière Time’s Up (mouvement qui aide les victimes de violences sexuelles)? La Creative Artists Agency. Qui a besoin de bonne publicité? La Creative Artists Agency. Qui contribue au problème de proxénétisme? La Creative Artists Agency", a-t-elle ajouté.

Voir également - Harcèlement sexuel: l'actrice Alyssa Milano lance le hashtag "#MoiAussi"

Son ex-consœur a toutefois tenté de clamer le jeu par voix de communiqué. "Je soutiens et ai toujours soutenu Rose, et j’admire sa bravoure, et le fait qu’elle parle de ce qu’elle a vécu. Mon but ces derniers mois, que ce soit avec #MeToo ou Time’s Up est d’utiliser ma célébrité pour donner aux autres une voix, afin que nous puissions travailler ensemble pour éliminer le harcèlement et les agressions sexuelles", a-t-elle déclaré.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Rose McGowan, victime présumée de Harvey Weinstein, a reproché à Alyssa Milano d'être hypocrite dans son soutien au mouvement Time's up.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-