Heidi Klum en couple avec le guitariste de Tokio Hotel (photo)

Heidi Klum en couple avec le guitariste de Tokio Hotel (photo)

Publié le 27/03/2018 à 12:21 - Mise à jour à 12:26
©Heidi Klum/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La mannequin Heidi Klum a trouvé l'amour dans les bras d'un rockeur de 16 ans son cadet. Et le jeune homme n'est autre que Tom Kaulizt, le guitariste des Tokio Hotel un groupe de rock allemand célèbre dans les années 2000 et en plein come-back.

Cela faisait longtemps que la belle Heidi Klum n'avait pas été vue au bras d'un homme. Les fans ont donc été très surpris lundi 26 lorsqu'ils ont découvert une photo d'un moment de tendresse entre elle et… Tom Kaulizt, le guitariste des Tokio Hotel.

Le Daily Mail a en effet dévoilé des photos sur la quelle les deux amoureux semblent très heureux et s'embrassent.

A voir aussi: Julie Gayet se confie sur sa vie de couple avec François Hollande

Les images ont été prises dimanche 25 alors que Heidi Klum participait au tournage de l'émission America's Got Talent puisqu'elle fait partie du jury du télécrochet.

La mannequin de 44 ans a donc retrouvé l'amour avec le jeune homme de 28 ans après quelques mois de célibat. Elle s'était en effet séparée du marchand d'art Vito Schnabel, lui aussi plus jeune qu'elle, en septembre dernier après deux ans de relation.

Sur le fameux plateau de l'animatrice américain Ellen DeGeneres en février dernier, la mère de quatre enfants avait confié être toujours célibataire mais se sentir prête à à nouveau être en couple.

 

La star et son nouvel amoureux avaient déjà été aperçus à Los Angeles mercredi 14. Ils étaient alors ensemble mais n'avaient rien laissé paraître de leur toute nouvelle relation.

Les deux n'ont encore rien officialisé et excepté les images d'eux enlacés les fans ne savent rien encore de ce nouvel amour.

Tom Kaulizt a lui aussi été une grande star au milieu des années 2000 grâce au succès de son groupe Tokio Hotel. Seulement les rockeurs allemands ont vite perdu en popularité et ont finalement fait une pause en 2010. Ils se sont reformés il y a peu et ont sorti un nouvel album en 2016, Dream Machine.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Après quelques mois de célibat Heidi Klum a retrouvé l'amour dans les bras de Tom Kaulizt, le guitariste de Tokio Hotel.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-