Hospitalisée, la chanteuse Demi Lovato aurait fait une overdose d'héroïne

Hospitalisée, la chanteuse Demi Lovato aurait fait une overdose d'héroïne

Publié le 25/07/2018 à 06:42 - Mise à jour à 06:43
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

L'actrice et chanteuse américaine Demi Lovato a été hospitalisée à Los Angeles ce mardi soir, après une overdose d'héroïne, selon le site américain TMZ. Elle est réveillée et serait consciente.

Demi Lovato a été hospitalisée en urgence mardi 24. Selon le site spécialisé dans les célébrités TMZ, la chanteuse américaine aurait été victime d'une overdose d'héroïne. Retrouvée inconsciente dans sa demeure d'Hollywood Hills, elle a été transportée dans l'hôpital le plus proche où elle est toujours en observation.

Le média américain précise que de la naloxone, commercialisé en Amérique du Nord sous le nom de Narcan, un composé polychimique qui permet de lutter contre les effets d'une overdose de drogue notamment en stoppant l'action de la morphine. La tante de Demi Lovato, Kerissa Dunn, a annoncé que sa nièce était désormais, ce mercredi 25 au matin, "réveillée et réactive".

Voir - Dépression, overdose et internement psychiatrique: la descente aux enfers de Heather Locklear

Demi Lovato a connu la notoriété très tôt en jouant à 16 ans dans des films et séries de Disney Channel, avant de se lancer dans la chanson. Malgré son jeune âge (25 ans) la jeune femme s'était déjà confiée à propos de diverses addictions qui la rongent. Toujours selon TMZ elle était sobre depuis six ans. Début juin, la chanteuse avait dévoilée une chanson intitulée Sober, ("Sobre" en français), dans laquelle elle s'excusait auprès de ses parents d'avoir replongé: "Maman je suis désolée, je ne suis plus sobre/Papa, pardonne-moi pour l’alcool répandu par terre (…) À ceux qui ne m’ont pas lâchée, on est déjà passés par là/Je suis désolée, je ne suis plus sobre."

Celle qui a notamment joué dans la série à succès Glee est aussi une personnalité engagée, notamment pour la cause LGBT et le contrôle des armes à feu.

Plusieurs stars ont réagi à la nouvelle, tandis que de nombreux fans se désolaient sur les réseaux sociaux. "Ce qui lui arrive me brise le coeur", a tweeté la célèbre présentatrice Ellen DeGeneres. "La dépendance est une maladie terrifiante. Personne n'est plus honnête ou courageux que cette femme", a souligné de son côté le chanteur de country , , qui a collaboré avec Demi Lovato

Lire:

Neymar et Demi Lovato très proches dans les rues de Londres (photos)

Demi Lovato: la Reine des neiges fait monter la température avec son décolleté (photos)

 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'actrice et chanteuse américaine Demi Lovato aurait fait une overdose d'héroïne.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-