Hugo Clément bientôt papa: sa chérie Alexandra Rosenfeld est enceinte (photos)

Hugo Clément bientôt papa: sa chérie Alexandra Rosenfeld est enceinte (photos)

Publié le 08/07/2019 à 14:58 - Mise à jour à 15:01
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Ensemble officiellement depuis l'été 2018, pacsés depuis le mois de février dernier, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant ensemble. L'ex-Miss France 2006 est déjà maman d'une petite fille (Ava, 9 ans).

Alexandra Rosenfeld sera à partir de mardi 9 juillet à l'affiche de la nouvelle saison de l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là sur TF1. Le tournage a été bouclé il y a plusieurs semaines et l'on ne sait pas encore jusqu'où l'ex-Miss France 2006 est allée dans la compétition. Il faudra regarder pour savoir.

Côté vie privée, l'actualité de la jeune femme de 32 ans est aussi très joyeuse. Elle a tout récemment obtenu son diplôme de yoga et pourra bientôt donner des cours. Elle a aussi annoncé dimanche sur Instagram une autre très bonne nouvelle: l'arrivée d'un bébé.

Alexandra Rosenfeld, déjà maman d'une petite fille de 9 ans, et qui est en couple depuis un an avec le journaliste Hugo Clément, attend un enfant. Elle l'a révélé en montrant son petit baby-bump sur Instagram.

Tout heureux, Hugo Clément a à son tour annoncé qu'il allait être papa sur son compte Instagram, profitant aussi de l'occasion pour féliciter sa compagne (les deux tourtereaux sont pacsés depuis février) pour son diplôme de yoga.

"On aura bientôt un/une nouvel/le élève à domicile", a-t-il écrit en légende d'une photo en noir et blanc, de lui et sa chérie, sur le réseau social.

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ont reçu des centaines de jolis messages. Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France, a commenté sa photo. Flora Coquerel, Miss France 2014, a aussi transmis ses félicitations.

Voir aussi:

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld franchissent un cap (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ont révélé attendre un heureux événement.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-