Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld franchissent un cap (photo)

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld franchissent un cap (photo)

Publié le 06/02/2019 à 16:13 - Mise à jour à 16:19
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

En couple depuis l'été 2018, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ont tout récemment franchi un nouveau cap dans leur relation. Non, les deux tourtereaux ne se sont pas mariés. Ils ont choisi de se pacser selon Paris Match.

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ne se cachent plus. Les célèbres amoureux, en couple depuis l'été dernier, aiment partager de temps en temps un peu de leur complicité et de leur quotidien en postant de jolies photos sur Instagram.

Mais cette joyeuse nouvelle, ils l'ont jalousement gardé secrète. Le journaliste de Konbini et l'ancienne Miss France auraient en effet décidé de franchir un cap dans leur relation en se pacsant.

Selon Paris Match, qui a révélé l'information (et en parle plus longtemps dans son numéro en kiosque jeudi 7 février), les deux tourtereaux ont validé leur démarche en mairie le 31 janvier dernier, seulement quelques mois après le début de leur histoire d'amour.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partenaire particulière

Une publication partagée par Hugo Clément (@hugoclementk) le

S'ils ne se sont pas étalés sur cela sur les réseaux sociaux, Hugo Clément a laissé échapper un indice sur Instagram. Sous une photo de lui et de sa compagne, à l'avant-première du film Yao, il a ajouté la légende "partenaire particulière".

Lors de cette soirée, ils ont affiché une belle complicité sur le tapis rouge et le journaliste a pu montrer son nouveau look: des cheveux coupés à ras, ce qui semble lui affiner le visage. A moins que le jeune homme ait perdu quelques kilos.

Lire aussi:

Hugo Clément blessé à Paris lors de la manifestation des gilets jaunes (photo)

Alexandra Rosenfeld prend la pose totalement nue dans son lit (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Après quelques mois de relation, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld ont décidé de passer à l'étape supérieure.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-