Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d'ivresse

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 24 août 2018 - 19:24
Image
Hugo Lloris
Crédits
©Photo AFP/Christophe Simon
Hugo Lloris a été arrêté alors qu'il conduisait en état d'ivresse dans les rues de Londres.
©Photo AFP/Christophe Simon
Le champion du monde de football Hugo Lloris a été arrêté par la police alors qu'il conduisait en état d'ivresse dans la nuit de jeudi à ce vendredi à Londres. Selon les médias, le gardien de but a passé sept heures en cellule avant d'être relâché.

Le discret Hugo Lloris fait parler de lui ce vendredi 24. Le champion du monde de football a été arrêté par la police dans la nuit de jeudi 23 à ce vendredi 24 alors qu'il conduisait en état d'ivresse.

Le capitaine de l'équipe de France était au volant de son véhicule dans les rues de Londres lorsque des agents de police, qui effectuaient un simple contrôle de routine à Gloucester Place en plein centre de la capitale, lui ont demandé de s'arrêter.

C'est après l'avoir soumis à un contrôle d'alcoolémie que les policiers se sont rendu compte que le gardien de but de Tottenham avait dépassé la limite autorisée.

A voir aussi: Alcool, femmes dénudées et animaux sauvages - les vacances de Kimpembe, Dembélé et Mendy (vidéos)

Et pas de faveur pour les grands joueurs à Londres: le sportif a directement été amené au poste où il est resté sept heures avant d'être finalement inculpé selon différents médias britanniques.

Hugo Lloris a été libéré sous caution ce vendredi. Mais il devra se présenter devant la cour des magistrats de Winchester le 11 septembre prochain pour répondre de son infraction.

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de l'équipe de France, fraîchement championne du monde faut-il le rappeler, se fait remarquer par ses frasques.

Presnel Kimpembé, Benjamin Mendy et Oussmane Dembélé ont aussi créé une polémique juste après leur victoire. Les trois joueurs, visiblement très amis, se sont envolés pour Miami pour fêter leur succès et pour des vacances bien méritées.

Seulement des clichés et vidéos d'eux déversant des bouteilles d'alcool sur des jeunes femmes dénudées ou encore s'amusant avec des animaux sauvages ont fait scandale auprès des fans.

A lire aussi:

La jolie fan russe de la Coupe du monde dément: elle n'est pas actrice porno (photo)

Coupe du monde 2018: le supporter essaie d'embrasser la journaliste, elle explose de colère (vidéo)

Coupe du Monde 2018: "Quotidien" accusé de plagiat après la diffusion d'un montage (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.