Image rare de Mika et de son compagnon Andy (photo)

Image rare de Mika et de son compagnon Andy (photo)

Publié le 23/05/2019 à 15:53 - Mise à jour à 16:06
©Guillaume Souvant/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Mika a toujours été extrêmement discret sur sa vie privée. Si son homosexualité n'est un secret pour personne, il est rare de l'apercevoir avec son compagnon. Mais mercredi 22, le coach de The Voice a fait une entorse à son principe de discrétion et a posté une photo de lui et son chéri Andy sur Instagram.

En couple depuis dix ans avec un jeune homme prénommé Andy, Mika a toujours été très discret sur sa vie privée et sa sexualité, même si le fait qu'il soit gay n'est plus un secret pour personne. Il ne s'en cache pas. Mais il aime garder une certaine distance par rapport à son métier, qui le contraint à être médiatisé énormément. Surtout dans des moments comme maintenant, où il passe tous les samedis soirs sur TF1 dans The Voice, puisqu'il est coach.

Mais mercredi, le chanteur d'origine libanaise et âgé de 35 ans a fait une entorse à son principe de discrétion. Il a posté sur Instagram une photo de lui et de son compagnon, en train de prendre le petit-déjeuner dans leur appartement parisien.

"Moi, Andy et Paris", a-t-il écrit en légende avec sa pensée du jour: "Chaque matin commence avec un café et un moment de réflexion".

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Moi, Andy et Paris My partner Andy and I. Every morning starts with coffee and a brainstorm.

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram) le

Voir aussi: "Libanais", "pédé"… Mika témoigne du harcèlement qu'il a subi à l'école

Il est très rare que Mika apparaisse avec un proche sur les réseaux sociaux. Ça ne lui arrive pour ainsi dire jamais de poster ce genre de photos. D'habitude, les moments qu'il partage concernent toujours sa vie professionnelle. Même s'il ne s'interdit pas de montrer ses instants de folie avec ses collègues de travail ou ses élèves, comme lors des séances de coaching The Voice avec son équipe de talents.

Même publiquement, Mika se fait toujours très discret quand il ne travaille pas. En 2017, il était apparu dans les gradins de Roland-Garros avec son chéri Andy.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Mika est en couple avec un certain Andy depuis une dizaine d'années.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-