Instagram: Karine Le Marchand, seins nus pour Stéphane Plaza, dézingue JoeyStarr (photos)

Instagram: Karine Le Marchand, seins nus pour Stéphane Plaza, dézingue JoeyStarr (photos)

Publié le 15/06/2018 à 16:01 - Mise à jour à 16:12
©Kenzo Tribouillard/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Karine Le Marchand a publié jeudi sur Instagram une photo d'elle seins nus suite à un pari perdu contre Stéphane Plaza. Le lendemain, changement d'ambiance avec un message au vitriol de toute évidence adressé à JoeyStarr suite à la rupture (présumée) du couple.

Une photo seins nus par amitié pour Stéphane Plaza, et un message cinglant pour une rupture à l'intention de JoeyStarr. Karine Le Marchand a montré des émotions radicalement différentes jeudi 14 et ce vendredi 15 sur Instagram.

Elle a en effet perdu un pari contre son collègue de M6 et ami, avec visiblement comme enjeu la publication d'une photo un peu osée. Mais elle a aussi réglé ses comptes après sa rupture présumée.

"Désolé ma Karine, tu as perdu ton pari. Un pari est un pari et tu es une femme d'honneur. Tu connais ton gage: je poste cette photo et tu la repostes. Je t'aime", a écrit Stéphane Plaza en légende de la photo publiée jeudi soir, accompagnée de la mention: "#amis pour la #vie".

L'animatrice s'est exécutée peu après, précisant à ses fans qu'elle était "obligée". Il faut dire que la photo est assez sage et plutôt à l'avantage de Karine Le Marchand. Sur une chaise et très souriante, elle pose en train d'enlever son t-shirt mais ne dévoile que ses épaules et son dos. De toute manière la politique stricte d'Instagram en termes de nudité ne lui aurait pas permis d'en montrer beaucoup plus.

Lire aussi: JoeyStarr publie sur Instagram une photo de Karine Le Marchand au lit, elle promet de se venger

Il s'agit donc d'une nouvelle preuve de la complicité qui unit les deux personnalités médiatiques: "sur un «t’es pas cap» on ferait n’importe quoi, ensemble on a 12 ans ou 70, on se moque des conventions, on saute dans les flaques", écrivait ainsi Karine Le Marchand, toujours sur Instagram, pour l'anniversaire de son ami samedi 9. "On est toujours là quand on va mal, et pour partager nos grandes joies, ton regard sur moi est bienveillant et plein d’amour (...) on veut le meilleur pour l’autre, on se défend jusqu’à la mort... Tu es un homme extraordinaire, fait de droiture, de profondeur, de fêlures aussi... Je suis riche de notre amitié. Je t’aime fort vieille canaille", disait-elle alors.

Un autre message apparaît beaucoup moins amical et serait destiné à JoeyStarr. Alors qu'une rumeur persistante veut que le couple se soit séparé en raison des infidélités du rappeur, Karine Le Marchand a publié une phrase équivoque ce vendredi: "Le plus chiant quand on quitte une personne c'est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille".

 

...

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Ce sera probablement l'une des rares déclarations de l'animatrice sur le sujet. Sa relation avec l'artiste était restée très discrète et il est fort probable que la rupture le reste tout autant.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




JoeyStarr aurait trompé Karine Le Marchand, qui n'a pas mâché ses mots sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-