Iris Mittenaere: encore critiquée sur son physique, l'ex-Miss réagit (photos)

Iris Mittenaere: encore critiquée sur son physique, l'ex-Miss réagit (photos)

Publié le 14/03/2019 à 08:48
©Photo LARS NIKI/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Iris Mittenaere s'est coupé les cheveux. Rien de bien extraordinaire. Mais ça lui a valu quelques remarques désobligeantes de certains internautes sur Instagram lorsqu'elle a montré le résultat en photo mardi 12 mars. L'ex-Miss a répondu, comme il y a quelques jours quand on l'a accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Décidément, les Miss ne cessent d'essuyer les critiques sur leur physique ces dernières semaines. Après Camille Cerf qui a été traitée de "grosse" par un internaute, c'est au tour de son amie Iris Mittenaere de devoir monter aux créneaux pour répondre à ses "haters" sur Instagram.

L'ex-Miss Univers s'est coupé les cheveux. Rien de bien dingue mais elle a voulu partager ce petit changement avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Une abonnée lui a alors lancé dans les commentaires: "Quelle idée d'avoir coupé les cheveux pour faire comme tout le monde. C'est vraiment nul".

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Ce petit commentaire cinglant n'a pas plu à Iris Mittenaere qui a dû se justifier sur ce choix capillaire.

"Juste parce que j'avais envie. Ça fait 13 ans que je ne les ai pas vraiment coupés! Ça faisait longtemps que j'avais envie de changer de tête. Et j'ai craqué", a-t-elle ainsi répondu gentiment.

Lire aussi: Camille Cerf se met complètement à nu pour les besoins d'un clip de rap (vidéo)

Mars avait mal commencé côté critiques et remarques désobligeantes pour la jeune femme, accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour se refaire la poitrine à la suite d'une photo en maillot de bain mettant en valeur ses seins.

"Des petits seins naturels, c'était bien aussi Iris. Même pour devenir Miss Univers. (…) Les prothèses ne sont pas sans danger. Je dis ça pour les jeunes filles qui complexent pour rien et sont prêtes à filer leur fric à des chirurgiens sans scrupule", a commenté un internaute.

Et Iris Mittenaere a donc répondu: "Je pense que tu n'as jamais vu l'effet de l'eau sur un corps. Pour ma part je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique, et j'ai toujours prôné le naturel".

Et aussi:

Iris Mittenaere sexy en bikini se dévoile sous le soleil de la Thaïlande (photos)

Iris Mittenaere et Kev Adams à nouveau en couple?

DALS: Clément Rémiens souffle la victoire à Iris Mittenaere

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Iris Mittenaere a décidé de réagir aux critiques sur son physique que certains internautes se permettent de lui faire sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-