Iris Mittenaere et Kev Adams inséparables, à quand l'officialisation?

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Iris Mittenaere et Kev Adams inséparables, à quand l'officialisation?

Publié le 18/12/2017 à 10:50 - Mise à jour à 11:03
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Depuis qu'ils se connaissent, Iris Mittenaere et Kev Adam sont inséparables et semblent très attachés l'un à l'autre. Toutefois, même si les fans sont nombreux à penser qu'ils sont en couple, les deux jeunes personnalités préfèrent ne rien dire et protéger leur vie privée.

Ils sont inséparables. Depuis plusieurs mois, Iris Mittenaere et Kev Adams ne se quittent plus et s'affichent plus complices que jamais. Récemment, ils ont d'ailleurs été vus ensemble, tout sourire, dans les tribunes du Parc des Princes à l'occasion du match PSG-Troyes (2-0), une petite virée à deux dévoilée par Purepeople. Mais malgré les rumeurs qui prétendent qu'ils seraient en couple, les deux personnalités n'ont jamais rien confirmé, souhaitant visiblement protéger leur vie privée. 

Mais c'était sans compter sur la (grande) discrétion de certaines personnalités. Invité de l'émission Salut les terriens! pour parler de son nouveau film Tout là-haut, l'humoriste n'est pas passé entre les mailles du filet. Sans grande surprise et alors que se tenait le jour-même l'élection de Miss France, il a été interrogé par Thierry Ardisson sur sa supposée histoire d'amour avec Iris Mittenaere. L'homme en noir a ainsi profité de l'occasion pour lui lancer de nombreuses perches au fil de l'émission.

"On va demander son avis à Kev qui lui s'y connait en ancienne miss France ! Et encore, je n'ai pas dit qu'il sortait avec la plus belle fille, pas du monde, de l'univers", a-t-il commencé par dire avant de lui demander s'il aimait bien le concours Miss France. Mais encore une fois, Kev Adams ne s'est pas laissé impressionner et a répondu d'une manière très détendu laissant toutefois apparaître une once de gène: "Je trouve ça super, je trouve que c'est un formidable concours qui permet de mettre en avant de jolies jeunes filles... et toi ça va sinon?".

A lire aussi - Kev Adams avoue à demi-mot être en couple avec Iris Mittenaere sans la nommer 

Pour rappel, Kev Adams et Iris Mittenaere ont toujours été très discrets sur leur vie privée. Malgré tout, les internautes sont nombreux à penser qu'ils sont bel et bien en couple. En effet, les deux personnalités auraient laissé plusieurs indices sur les réseaux sociaux. Ils ont notamment posté des photos du même endroit, partagées au même moment mais prises sous un angle différent.

Début décembre, dans les colonnes du Parisien, le jeune homme était notamment revenu sur le buzz autour de sa vie intime. "Il n’y a pas lieu d’en parler. Je n’ai jamais évoqué ma vie privée. Je ne vois pas pourquoi je le ferais. Je n’en ai aucune envie et je ne crois pas que cela intéresse les gens. Je préfère parler de mes films", avait-il ainsi indiqué. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Malgré les rumeurs, Iris Mittenaere et Kev Adams n'ont jamais confirmé qu'ils étaient en couple.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-