Iris Mittenaere et Kev Adams: la réconciliation?

Iris Mittenaere et Kev Adams: la réconciliation?

Publié le 27/07/2019 à 11:53 - Mise à jour à 11:54
©Photo AFP/Loic Venance
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors qu'ils sont officiellement séparés depuis de longs mois, Iris Mittenaere et Kev Adams sont apparus très proches sur les réseaux sociaux. De quoi relancer les rumeurs quant à la reformation du couple ultra médiatisé.

Iris Mittenaere et Kev Adams seraient-ils à nouveau ensemble? En tout cas les deux exs se sont réconciliés à en croire leurs commentaires sur les réseaux sociaux.

L'ancienne Miss Univers et l'humoriste ont en effet eu une relation d'environ un an, entrecoupée de ruptures. Mais si les deux célébrités semblaient définitivement séparées, certaines de leurs réactions sur les réseaux sociaux laissent penser le contraire.

Ainsi alors que la reine de beauté est en vacances aux Etats-Unis avec les deux anciennes Miss Malika Ménard et Chloé Mortaud, elle a publié plusieurs images d'elle sur son compte Instagram.

A voir aussi: LTS: Iris Mittenaere célibataire? Un tacle sur Kev Adams la met mal à l'aise

Parmi elles, une photo prise dans un bar branché où iris Mittenaere apparait pieds nus. "On l'adore le petit doigt de pied" a commenté Kev Adams, écrivant visiblement une plaisanterie dont ils avaient déjà ri ensemble.

A ce commentaire agrémenté d'un petit émoticône en forme de cœur, l'ancienne Miss France à rapidement répondu: "Il se fait la malle en toute discrétion".

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Le chemin est peut-être encore loin avant que les deux se remettent ensemble mais les fans ont voulu voir un signe dans ces commentaires.

Les deux ne s'étaient en effet pas parlé depuis des mois à la suite de leur rupture sur laquelle ils sont d'ailleurs restés extrêmement discrets.

A lire aussi:

Sexisme: une publicité avec Iris Mittenaere pointée du doigt (photos)

Kev Adams: il évoque enfin sa relation avec Iris Mittenaere dans son spectacle

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Après des mois de séparations, Iris Mittenaere et Kev Adams semblent s'être réconciliés.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-