Iris Mittenaere et Kev Adams: la rupture du couple "secret"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Iris Mittenaere et Kev Adams: la rupture du couple "secret"

Publié le 22/12/2017 à 09:06 - Mise à jour à 09:10
©Noel Celis/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Selon "Voici", Iris Mittenaere aurait fait savoir à qui voulait l'entendre après l'élection de Miss France qu'elle n'était plus en couple avec Kev Adams, à l'origine de la rupture. L'acteur et la reine de beauté maintenaient plus ou moins cette relation secrète depuis des mois.

Le couple plus vraiment secret que formait l'humoriste Kev Adams et l'ex-Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere ne serait plus. Alors que les deux tourtereaux pouvaient enfin s'afficher, la rupture serait intervenue selon Voici. Et ce serait le jeune homme qui aurait décidé de quitter la reine de beauté.

Depuis des mois pourtant, Kev Adams et Iris Mittenaere s'amusaient à évoquer de manière détournée leur relation et le temps qu'ils passaient ensemble, mais sans jamais s'afficher. Une façon de préserver leur vie privée sans doute liée au fait que Miss Univers n'a en pas le droit d'être officiellement en couple.

Voir: Kev Adams avoue à demi-mot être en couple avec Iris Mittenaere sans la nommer

On aurait donc pu croire que la fin de son règne, en novembre dernier, serait l'occasion d'apparaître au côté de son (ex) chéri. Mais celui-ci l'aurait "plaquée" deux jours avant l'élection de Miss France, soit jeudi 14, selon le magazine people.

Membre du jury qui a couronné Maëva Coucke samedi 16, Iris Mittenaere n'aurait, après la cérémonie et "quelques flûtes de champagne", plus caché à grand monde qu'elle venait d'être quittée par son petit ami. "En fait, elle avait l’air plus vexée que dévastée. Quand on est censée être la plus belle femme du monde, c’est pas commun de se faire larguer", lâche le témoin de Voici.

Lire aussi: Iris Mittenaere: Miss univers perd sa couronne et son appartement à New York

Difficulté à concilier carrière et vie privé (Iris Mittenaere devrait bientôt apparaître dans une série tandis que Kev Adams a déjà trois long-métrage en projet), érosion des sentiments ou fin de l'excitation à vivre (presque) caché? Aucun des deux ne s'est exprimé officiellement sur les causes de cette rupture qu'ils n'ont d'ailleurs pas confirmé. Il faut dire qu'ils n'avaient jamais confirmé non plus qu'ils étaient ensemble.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Iris Mittenaere aurait été "larguée" par Kev Adams juste avant l'élection de Miss France.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-