Iris Mittenaere et Kev Adams à nouveau en couple?

Iris Mittenaere et Kev Adams à nouveau en couple?

Publié le 07/12/2018 à 12:05 - Mise à jour à 12:13
©Photo AFP/Loic Venance
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors que "Danse avec les Stars" vient tout juste de se terminer, Iris Mittenaere aurait renoué le contact avec son ex, Kev Adams. Les deux tourtereaux auraient même repris leur idylle là où elle s'était arrêtée il y a quelques mois.

Alors que certains la croyaient en couple avec Anthony Colette, son partenaire de Danse avec les Stars, Iris Mittenaere serait en réalité à nouveau en couple avec Kev Adams.

Selon une information du magazine people Public, l'ex-Miss et l'humoriste, qui s'étaient séparés à la fin de l'été en raison de leurs emplois du temps surchargés, auraient en effet récemment décidé de se redonner une chance.

Ils ont été aperçus ensemble main dans la main lundi 3 décembre gare de Lyon à Paris, alors qu'ils revenaient semble-t-il d'un court séjour à Lyon, où Iris Mittenaere était allée dédicacer son livre Toujours y croire.

Lire aussi: DALS - Clément Rémiens souffle la victoire à Iris Mittenaere

"Dans le train qui les ramène à Paris en ce gris lundi, les amoureux rattrapent déjà le temps perdu, échangeant à la volée de nombreux baisers", précise aussi l'article de Public.

Et jeudi 6, l'ex-Miss Univers a répondu sur Instagram à un défi lancé par son amoureux présumé.

Au vu de ces nouveaux éléments, les rumeurs sur un éventuel couple Iris Mittenaere/Anthony Colette semblent infondées.

Toutefois, sur les réseaux sociaux, plusieurs fans de la jeune femme ont remis en cause cette information de rabibochage avec Kev Adams car la photo utilisée pour illustrer la Une du magazine daterait d'un an.

Et aussi:

DALS: Iris Mittenaere et Anthony Colette officiellement en couple? (photo)

Kev Adams officialise (enfin) son couple avec Iris Mittenaere (vidéo)

Kev Adams évoque (enfin) sa relation avec Iris Mittenaere en la moquant (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Iris Mittenaere aurait à nouveau succombé au charme de Kev Adams.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-