Iris Mittenaere proche d'Anthony Colette: les fans en colère (photo)

Iris Mittenaere proche d'Anthony Colette: les fans en colère (photo)

Publié le 31/10/2018 à 16:56 - Mise à jour à 17:04
©Photo AFP/Loic Venance
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors que les rumeurs de séparation entre Iris Mittenaere et Kev Adams sont toujours vives, les fans apprécient moyennement de voir la candidate de "Danse avec les stars" se rapprocher de son partenaire Anthony Colette. De nombreux internautes la critiquent vivement sur les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere fait encore parler d'elle, mais cette fois-ci pas pour ses exploits dans l'émission Danse avec les stars. L'ancienne Miss univers participe en effet à la compétition de danse diffusée sur TF1 chaque samedi.

Elle partage la vedette avec son partenaire, le danseur professionnel Anthony Colette. Et les deux passent énormément de temps ensemble entre les répétitions et les tournages pour l'émission de la première chaîne.

Ce rapprochement n'est pas pour plaire à tout le monde. Et Kev Adams, qui était jusque là le petit-ami de la jolie brune, a cessé de liker ses photos sur son compte Instagram. Une brouille 2.0 qui a créé une rumeur insistante selon laquelle les deux seraient désormais séparés.

A voir aussi: DALS - Pamela Anderson a-t-elle simulé sa blessure?

Ni l'humoriste ni la reine de beauté n'ont cependant évoqué leur relation.

Toujours est-il que pour les besoins de l'émission, Iris Mittenaere met largement en scène sa relation amicale (ou plus?) avec Anthony Colette. A tel point que certains fans, persuadés qu'elle est séparée de Kev Adams, trouvent qu'elle en fait un peu trop.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

"C'est un manque de respect pour Kev", lui a reproché une internaute pendant qu'un autre trouvait "ridicule" qu'elle veuille rendre jaloux son potentielle ex-compagnon. D'autres fans encore semblent persuadés qu'elle mène une double vie, et ils l'ont fait savoir en commentaire de ses nombreuses photos Instagram.

Même si l'ancienne Miss Univers aime rester discrète sur sa vie privée, elle aurait peut-être intérêt à éclaircir la situation auprès de ses fans. C'est en effet eux qui votent chaque samedi soir pour la sauver et lui permettre de continuer DALS.

A lire aussi:

DALS: tensions dans le jury, notes, critiques… Patrick Dupond dit tout

DALS: Chris Marques voulait éliminer Vincent Moscato d'entrée

DALS: Iris Mittenaere torride sur un tango argentin endiablé (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Iris Mittenaere apparaît de plus en plus proche d'Anthony Colette, son partenaire dans DALS.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-