Iris Mittenaere sexy en bikini se dévoile sous le soleil de la Thaïlande (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Iris Mittenaere sexy en bikini se dévoile sous le soleil de la Thaïlande (photos)

Publié le 25/12/2018 à 15:37 - Mise à jour à 16:00
©Photo AFP/Loic Venance
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Juste avant Noël, la belle Iris Mittenaere était en déplacement en Thaïlande pour assister au concours de Miss Univers (qu'elle avait remporté). L'occasion de quelques clichés en bikini sexy dans des paysages de rêve.

Elle a rendu ses couronnes de Miss France et de Miss Univers pour poursuivre sa carrière ailleurs. Mais Iris Mittenaere n'a pas totalement tourné la page des concours de beauté puisque la belle était présente en Thaïlande pour participer comme ancienne lauréate au concours de Miss Univers qui se déroulait dans le pays (et qui a été remporté finalement par Miss Philippines).

Et Iris en a profité pour s'offrir quelques jours de vacances juste avant Noël, l'occasion d'offrir à ses admirateurs quelques clichés de sa plastique généreuse sous un climat qui ne connaît pas l'hiver.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Just found my happy place ... #peaceful #sun #paradise @santhiyaresorts

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

La belle du Nord se félicite notamment de la beauté des couchers de soleil en Thaïlande même si une partie de ses admirateurs risquent de poser les yeux ailleurs que sur la splendeur du crépuscule.

Certains commentaires n'y vont d'ailleurs pas par quatre chemins en estimant que "le paysage gâche la photo". Une position qui se défend quand on parle effectivement de celle qui avait été élue comme étant la plus belle femme au monde.

Place depuis à la reconversion après ces années fastes pour Iris Mittenaere qui a bien négocié ses premiers pas à la télévision. Participante lors de la saison 2018 de Danse avec les stars, la jeune femme de 25 ans est arrivée en finale du programme, signe qu'elle a bien des talents cachés. Le 7 novembre dernier, elle a aussi publié une autobiographie intitulée Toujours y croire.

A lire aussi:

Iris Mittenaere et Kev Adams à nouveau en couple?

DALS: Clément Rémiens souffle la victoire à Iris Mittenaere

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Iris Mittenaere était en escapade en Thaïlande juste avant Noël.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-