Iris Mittenaere va écrire un livre sur sa vie et ses complexes, à destination des jeunes femmes

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Iris Mittenaere va écrire un livre sur sa vie et ses complexes, à destination des jeunes femmes

Publié le 23/02/2018 à 18:16
©Noel Celis/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Irirs Mittenaere se lance dans l'écriture. L'ancienne Miss Univers publiera en 2018 un ouvrage en partie autobiographique à destination d'un public de jeunes femmes. Elle pourrait aussi rapidement faire ses débuts à la télévision.

Elle a été reine de beauté, elle va devenir écrivaine. Iris Mittenaere a en effet confirmé dans les médias la sortie pour l'automne 2018 d'un livre.

S'il est encore un peu tôt pour que l'ouvrage fasse la Une des médias, les admirateurs de la Miss Univers 2016 qui a récemment rendu sa couronne pourront acquérir le livre probablement partout dans le monde puisque l'ouvrage sera édité par un poids lourd de l'édition présent sur plusieurs continents: HarperCollins.

Et que contiendra l'ouvrage écrit par la reine de beauté? Selon des propos de l'agent de la belle, il sera "un peu autobiographique" et pourrait servir d'inspiration à ses futurs lecteurs (dont le créneau visé semble être celui des "lectrices"). Iris Mittenaere évoquera en effet son enfance, ses complexes personnels et la manière dont elle a géré le passage de Miss Univers vers la vie de "l'après".

Iris Mittenaere est en tout cas pleine de projets et ne veut pas rester uniquement comme celle qui, une année durant, aura été la plus belle femme du monde.

Lire aussi: "Ninja Warrior": pour remplacer Sandrine Quétier, TF1 penserait à… Iris Mittenaere

La belle pourrait d'ailleurs rapidement faire ses débuts à la télévision. Elle est pressentie notamment pour animer la troisième saison du jeu Ninja Warrior sur TF1 dont le tournage débutera en mars. Elle avait d'ailleurs déjà participé au programme en 2016 comme candidate.

Edition et audiovisuel, l'année 2018 s'annonce donc chargé pour celle qui semble très bien négocier la fin de son règne!

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Iris Mittenaere a été Miss Univers 2016.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-