"The Island célébrités": Lââm défigurée par les moustiques (photo choc)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"The Island célébrités": Lââm défigurée par les moustiques (photo choc)

Publié le 10/05/2018 à 14:59 - Mise à jour à 15:08
©FranckFife/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

M6 propose à partir de mardi prochain une saison spéciale de son émission d'aventure "The Island": que des célébrités au casting. Parmi elles, on retrouve la chanteuse Lââm, qui a connu quelques déboires sur le tournage. Elle a notamment été dévorée par les moustiques et a eu le visage tuméfié.

Mike Horn n'a visiblement pas ménagé les candidats que M6 lui a mis entre les mains pour sa toute première saison de The Island célébrités. Lââm, qui fait partie du casting, peut en témoigner.

La chanteuse de 46 ans a posté ce jeudi 10 sur Instagram une photo d'elle prise sur le tournage: on l'aperçoit le visage comme tuméfié, dévoré par les piqûres de moustiques.

La légende de la photo ne fait que confirmer la dureté de l'aventure que Lââm et les dix autres célébrités ont traversée: "Si vous voulez vous foutre de ma gueule, rendez-vous à partir du 15 mai sur M6 à 21h pour The Island célébrités. Voici ma tronche à cause des ces putains de moustiques. Dans la jungle du Panama. Bordel. On dirait que j'ai fait un combat de boxe".

Lire aussi: "L’aventure Robinson" - Kendji et Maître Gims rapportent 48.000 euros à la Chaîne de l'Espoir

Lââm n'est pas la seule à avoir traversé des moments compliqués sur le tournage, qui s'est déroulé dans la jungle hostile du Panama.

L'ex-Miss France Camille Cerf a aussi connu quelques déboires, dont une lourde chute au milieu des rochers.

Au casting, on retrouvera aussi Louisy Joseph, Stomy Bugsy, Priscilla, Olivier Dion, Amaury Leveaux, Gwendal Peizerat, Emilie Gomis, Christian Califano et Brahim Zaibat.

Le principe de cette émission d'aventure est le même que pour la version avec des anonymes: survivre quinze jours sur une île déserte sans nourriture et sans eau, mais avec du matériel de survie.

Dès le premier numéro, diffusé mardi 15 mai à 21h sur M6, les choses sérieuses commencent. A peine arrivés sur l'île, les 11 aventuriers, accompagnés de deux cameramen et d'un médecin qui vivront dans les mêmes conditions qu'eux, n'auront que deux heures pour se construire un campement et trouver à manger avant la tombée de la nuit.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La chanteuse Lââm participe à la première saison de "The Island célébrités". Sur le tournage, elle a été défigurée par les piqûres de moustiques.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-