Jake Gyllenhaal dans le rôle d'un papa ultra sexy pour Calvin Klein (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 24 octobre 2017 - 14:18
Image
Jake Gyllenhaal en 2014
Crédits
©Kevork Djansezian/Reuters
Jake Gyllenhaal a fait fondre ses admiratrices dans la nouvelle publicité de la marque Calvin Klein.
©Kevork Djansezian/Reuters
S'il y a bien une publicité qui fera fondre le public, c'est le nouveau spot pour le parfum Eternity de Calvin Klein. Une courte vidéo met en scène l'acteur ultra sexy Jake Gyllenhaal dans le rôle d'un papa poule.

La nouvelle publicité pour le parfum Eternity de Calvin Klein a fait fondre les fans de l'acteur Jake Gyllenhaal. Dans une vidéo promotionnelle publiée sur YouTube jeudi 19, le bad boy ultra sexy joue un papa poule attachant qui a enchanté ses admirateurs (et surtout admiratrices).

Barbe, cheveux longs en arrière et des yeux envoutant... encore une fois Jake Gyllenhaal a su y faire pour sa première publicité pour une fragrance. Dans le court spot d'une minute tourné en noir et blanc, il joue avec une adorable enfant et lui récite un poème de E.E. Cummings, I Carry your heart with me (J'ai toujours ton cœur avec moi en français).

Accompagné de la magnifique Liya Kebede, qui joue la maman, il était filmé par Cary Fukunaga le réalisateur de la série True Detective pour laquelle il a décroché un Emmy Awards en 2014.

Papa à l'écran, Jake Gyllenhaal ne l'est pourtant pas dans la vraie vie, à son grand désarroi. En septembre, il confiait au magazine People son désir d'être père. Mais malheureusement pour lui, il n'a pas encore trouvé la femme qui le comblerait et n'a pas eu de relation officielle depuis 2014.

Bien qu'il ait fréquenté parmi les plus belles femmes du mode comme Kirsten Dunst, Reese Witherspoon, Taylor Swift ou même la française Léa Seydoux, qui a d'ailleurs accouché de son premier enfant en février, ses relations n'ont jamais duré.

Tonton de deux enfants et parrain de la fille de Heath Ledger et Michelle Williams, il s'est dit prêt à pouponner pour de bon. Avis aux amatrices...

À LIRE AUSSI

Image
Film Demolition Jake Gyllenhaal Naomi Watts
"Démolition" : Jake Gyllenhaal casse la baraque (VIDEO)
Dans le film "Démolition" du réalisateur québécois Jean-Marc Vallée, qui sort ce mercredi sur les écrans français, Jake Gyllenhaal entreprend, après un deuil, de tout ...
05 avril 2016 - 02:55
Culture
Image
Film Les Enchaînés Baiser Cary Grant Ingrid Bergman
Les 13 plus beaux baisers du cinéma (DIAPORAMA)
Qu'ils soient entre un homme et une femme ou entre deux personnes du même sexe, qu'ils aient lieu sous la pluie, dans une salle de danse ou dans un port, ces baisers d...
08 juin 2016 - 20:47
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.