Jane Seymour dans "Playboy" à 67 ans: Docteur Quinn toujours sexy (photo)

Jane Seymour dans "Playboy" à 67 ans: Docteur Quinn toujours sexy (photo)

Publié le 22/02/2018 à 20:22 - Mise à jour à 20:31
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A 67 ans, l'actrice Jane Seymour se dévoilera dans "Playboy". L'actrice à la carrière foisonnante est surtout connue en France pour son rôle de Michaela Quinn dans la série "Docteur Quinn, femme médecin".

A 67 ans, elle n'a absolument rien perdu de son sex-appeal devant un objectif d'appareil photo. L'actrice Jane Seymour a décidé de tenter un pari plutôt osé: la sexagénaire a posé devant l'objectif d'un photographe du magazine Playboy.

Celle qui est principalement connue en France pour avoir interprété dans les années 1990 la jolie Michaela dans la série Docteur Quinn, femme médecin (diffusé sur M6) offre au passage à ses fans un petit aperçu sur son compte Instagram où elle laisse entendre que l'intérieur du magazine sera un peu plus "osé".

"Je suis plus que ravie de partager cela avec vous, confie-t-elle sur son compte Instagram. J’ai été récemment photographiée et interviewée dans ma maison par le magazine Playboy. Je me suis dévoilée à propos de ma carrière, ma famille, du fait que je me sente mieux que jamais à l’âge de 67 ans… et bien plus encore!" affirme-t-elle en commentaire.

Et Jane Seymour tient à faire savoir qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Si elle se fait plus discrète en France, Jane Seymour n'a en tout cas jamais cessé de tourner. Elle est au casting d’une nouvelle série intitulée Let’s Get Physical aux côtés de Matt L. Jones et Anna Lynne McCord. Elle sera en outre présente dans la bagatelle de six films en 2018, dont la sortie sur les écrans français est encore incertaine.

Jane Seymour restera donc sans aucun doute pour les admirateurs Français cette Docteur Quinn au grand cœur, apparue dans les 148 épisodes et les trois films de la série.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jane Seymour franchit le pas et se dévoile dans "Playboy" à 67 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-