Jared Padalecki et Jensen Ackles annoncent la fin de "Supernatural" (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Jared Padalecki et Jensen Ackles annoncent la fin de "Supernatural" (vidéo)

Publié le 25/03/2019 à 15:11 - Mise à jour à 15:14
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La série Supernatural touche à sa fin. Les acteurs Jared Padalecki et Jensen Ackles, qui y incarnent les frères Winchester depuis le tout début (2005), ont annoncé vendredi 22 que la saison 15, qui devrait être diffusée fin 2019 début 2020, sera la dernière.

Jensen Ackles (Dean Winchester), Jared Padalecki (Sam Winchester) et Misha Collins (Castiel) ont annoncé vendredi soir que la série Supernatural tirera sa révérence au terme de la 15e et dernière saison (la saison 14 est en cours de diffusion sur la chaîne américaine CW).

C'est avec beaucoup d'émotion que les deux acteurs qui incarnent les frères Winchester depuis toutes ces années et Misha Collins, dont le personnage a rejoint l'histoire lors de la saison 4, ont officialisé l'information en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux.

"Hey les amis. Ici Jared, Jensen et Misha. Nous avons une grande nouvelle que nous voulions vous annoncer nous-mêmes. Nous venons de l'annoncer à l'équipe, même si nous sommes très excités de bientôt nous lancer dans une quinzième saison, ce sera notre dernière", a ainsi déclaré Jensen Ackles.

"Nous avons pleuré à chaudes larmes, et nous pleurerons encore. Mais nous sommes vraiment reconnaissants", a pour sa part confié Jared Padalecki, qui promet une dernière saison exceptionnelle et remplie de surprises.

Mais les fans de Supernatural ont un espoir: que les frères Winchester ne disparaissent pas vraiment. Autrement dit qu'un nouveau personnage soit intégré lors de cette saison 15 et que cela puisse donner lieu à un spin-off, dans lequel Dean et Sam pourraient revivre.

"Rien ne finit vraiment jamais dans Supernatural, n'est-ce pas?" a d'ailleurs écrit Jensen Ackles sur Instagram.

Voir aussi:

Clayne Crawford ("L'Arme fatale") bientôt de retour dans une série

Pauley Perrette (Abby Sciuto dans NCIS) bientôt de retour dans une série

Le jour où Lucie Lucas a pensé quitter la série "Clem"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La série "Supernatural", dans laquelle Jensen Ackles et Jared Padalecki jouent les frères Winchester, tirera sa révérence après sa 15e saison.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-