Jenifer interrompue par son petit garçon en pleine interview (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Jenifer interrompue par son petit garçon en pleine interview (vidéo)

Publié le 26/10/2018 à 17:10 - Mise à jour à 17:44
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Jenifer, qui a sorti son nouvel album ce vendredi, a entamé une tournée des médias pour en faire la promotion. Et lors d'une interview accordée à Europe 1 et Nikos Aliagas, la chanteuse a été interrompue par son petit garçon de 4 ans, justement au moment où elle parlait d'éducation.

Jenifer est retour. La chanteuse a sorti ce vendredi 26 son nouvel album intitulé Nouvelle page, qui comporte 19 chansons dont Notre idylle, le premier single ou encore Comme c'est bon écrit par Christophe Maé.

Elle a ainsi commencé la tournée des médias pour faire la promotion de son huitième album studio, deux ans après Paradis secret.  

Jeudi 25, elle a accordé une interview à Europe 1 et son ami Nikos Aliagas. Et alors que l'ancien présentateur de la Star Academy lui parlait d'éducation, en évoquant les incidents à Créteil et au Havre, elle a été interrompue par son petit garçon de 4 ans (Joseph, fruit de sa relation amoureuse avec son ex, l'acteur Thierry Neuvic).

Lire aussi: The Voice - le salaire des 4 coachs, la belle augmentation de Jenifer

Une petite voix d'enfant se fait en effet entendre et la chanteuse dit "attends, attends" avant d'essayer de reprendre le fil de son propos. Mais son fils l'appelle à nouveau: "J'ai le petit qui râle parce que je vous parle", se justifie-t-elle le sourire dans la voix, alors que Nikos Aliagas souligne: "C'est dur d'être maman".

En parlant de petite voix, c'est justement celle de son petit Joseph que l'on peut entendre à la fin de la chanson Derrière les soleils. Son équipe lui a fait la surprise, qu'elle n'a découverte qu'à l'écoute du produit fini. "Je t'aime très fort maman". Emotion garantie.

Et aussi:

Les Enfoirés 2017: Nolwenn Leroy fâchée avec Jenifer? Elle répond aux rumeurs

Couple Jenifer/Jean-Pascal à la "Star Academy": un coup monté de la production?

Jenifer: la chanteuse rassure ses fans en annonçant son retour (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La chanteuse Jenifer, en promotion pour son nouvel album, a été interrompue par son petit garçon de 4 ans en pleine interview.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-